Problème offre de précommande OPPO X5 pro

Bonjour, ça va faire presque 1 mois que j’ai une problème de validation de la photo pour la validation de mes cadeaux de précommande. J’ai toujours le droit à ce message :
"LA PHOTO DE VOTRE GENCOD NE PERMET PAS D’IDENTIFIER QUE LE DOCUMENT A ÉTÉ CLAIREMENT DÉCOUPÉ ".
Je commence sérieusement à m’énervé car j’ai acheté ce smartphone justement pour l’offre !
voici un exemple de photo que j’ai envoyer (j’ai flouté les éléments essentiel)
Je précise que l’image fait moins de 3MO

Bonjour , pouvez vous me contacter en mp avec toutes les pièces justificatives . Merci :blush:

Salut ,

Venez en mp avec les pièces justificatives , on va voir ce qui cloche :blush:
Bonne soirée

Bonjour,

Je partage juste mon expérience avec l’opération Pré-commande Oppo Find X5 Pro,
J’ai suivi de à la lettre les indications Oppo présentes sur le site et sur le document promotionnel.

J ai eu la confirmation et acceptation/validation du dossier quasiment immédiatement.
Une semaine après je recevais le coffret cadeau, vraiment très rapide.

J’ai déjà réalisé des ODR chez Samsung et franchement jamais aussi rapidement.

Après il faut suivre à la lettre les indications et exigences de l offre de remboursement.

Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un problème similaire, j’ai participé à l’offre également, c’est aussi ce qui a motivé mon achat. Mais à ce jour je n’ai aucunes nouvelles ni infos. J’ai envoyé plusieurs messages via le formulaire de contact sur le site de participation à l’offre. Qui sont restés sans réponses. J’ai appris par un ami qui a participé aussi qu’après de laborieuses tentatives il a eu une réponse lui indiquant qu’il fallait que la photo du code barre démontre bien que celui ci est été découpé.
Pour ma part j’avais utilisé l’appareil photo du Find X5 PRO qui avait recadré le code barre. J’ai du coup renvoyé la photo via le formulaire comme l’a fait mon ami. Mais à ce jour je n’ai toujours aucune informations et surtout pas de réponses.
Je suis vraiment déçu de la façon dont cette offre est gérée, j’espère recevoir rapidement un réponse et à défaut mes cadeaux.
Bon courage à tous

Bonsoir,

Désolée de cette mésaventure , mais pourtant il est bien spécifié sur l’offre que la découpe de l’étiquette est obligatoire , d’ailleurs c’est spécifié en gras .

Pouvez vous venir en mp svp , on va voir où en est votre dossier .

Bonne soirée :relaxed:

Bonjour, je suis dans le même cas je n’ai reçu aucun remboursement ni message…

Bonjour , venez en mp :relaxed:

Bonjour à tous , pour des nouvelles sur ce sujet , pour @Stefiou les deux fois où la photo a été envoyé n’était pas bonne (étiquette non découpée ) j’attends sa photo :relaxed:.

Et pour @Lodisis votre remboursement a déjà été effectué , vous avez l’offre sur le remboursement des accessoires et vous avez choisi 1 accessoire et il a déjà été remboursé.

Bonne journée :relaxed:

Pour ma part j’ai décollé l’étiquette et je l’ai scanné ce qui l’a fait apparaître comme sur un fond blanc on voit bien qu’il n’y a plus de boîte.
Je trouve ça un peu léger de jouer sur les mots en indiquant découpé.
Je l’ai donc renvoyé en photo pour qu’on voit bien qu’elle est décollé.
Ou l’on voit bien qu’elle n’est plus solidaire de sa boîte.
Ce qui me gène le plus c’est d’avoir reçu ce mail du support Oppo dans lequel ils indiquent clairement que la situation est débloquée et on continu à me demander cette étiquette.


Franchement première et dernière fois pour moi. Je suis blasé…

Bonjour,
De mon côtés j’ai participer à l’offre de lancement en envoyant les documents demandé mais ensuite aucune nouvelles, pas de mail comme quoi il y avait un problème sur les justificatif demandé ni rien. je ne me suis pas pencher sur ça depuis mais là je suis en train de me dire que c’est dommage, surtout vu le prix au lancement du X5 pro.
Pourtant je pense que j’ai suivi de à la lettre les indications Oppo présentes sur le site et sur le document promotionnel.

Bonjour Daang,

Avez-vous consulté le suivi du traitement de votre demande sur Offre de lancement OPPO Find X5 Series - 21563 - Terminé ?

J’espère que cela vous apportera les réponses souhaitées :slight_smile:

Bonjour,

Merci de votre retour, mais lors de mon inscription j’ai bien eu le message que ma participation avait été pris en compte et ça me mettait que c’était en cours, 15 jours ou un mois plus tard j’ai essayé de vérifier ou en était ma demande sur une page qui ressemble au lien que vous m’avez envoyé

Mais j’avais le même message que j’ai quand j’essaie sur le lien que vous me donner en renseignant les informations demandées : « aucune participation ne correspond a ces informations » il me semble que j’avais même essayer de refaire une autre demande mais sans résultat. Et finalement j’avais mis ça de côté.

Je suis vraiment déçu de la manière dont cette offre de lancement a été menée, d’après ce que j’ai vu je ne suis pas le seul dans ce cas
Vous n’avez pas moyen de remonter ma demande où si besoin je peux vous renvoyer les pièces justificatives ?

Bonjour Daang,

Je ne peux que vous conseiller de contacter le service client OPPO au 0805 026 026 afin qu’ils puissent vous apporter les informations souhaitées.