Problème Oppo find x3 pro ne démarre plus

Bonjour la communauté,

Cet après-midi pendant que j’étais en train de prendre des photos, mon téléphone s’est éteint et je n’ai jamais réussi à le rallumer.

J’ai essayé manipulation pour reboot bouton d’allumage plus le bouton du volume enfoncé pendant huit à 10 secondes, j’ai réessayé également plus tard après l’avoir branché sur une prise secteur.

Hormis quelques vibrations au début le téléphone ne réagit plus du tout.

Faut-il que j’attende une journée complète que la batterie se décharge complètement ou l’appareil a-t-il en quelque sorte cramé?

Si demain matin ça ne va pas mieux ben je ferai marcher la garantie à moins que quelqu’un puisse me donner un conseil ou une manip.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que votre smartphone était à 0% de batterie ?
Il y a eu en effet certains (rare) cas où dans cette situation précise le téléphone refusé de se rallumer.

Je vous conseille en effet de vous rapprocher du SAV.

1 « J'aime »

Bonjour, non j’etait en train de prendre photos, et la batterie avais plus de 50%

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Vous pouvez tenter dans ce cas-là combinaison des de bouton volume plus et power pendant 10 secondes à l’allumage ou volume - et power vous devez maintenir c’est de bouton jusqu’à la réaction du téléphone peut-être attendre 20 secondes s’il n’y a pas de réaction pour être sûr que la manipulation est bien été fait cela devrait vous rentrer dans le mode recovery si quelque chose s’affiche suivez les instructions.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai ressayé ce matin le téléphone vibre quelques fois mais ne redémarre pas, rien de s’affiche à part les vibrations.

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Pas de problème c’est un plaisir d’aider.
Malheureusement cela peut aussi ressemblé à un problème d’écran !

Je conseille vraiment le SAV donc.

2 « J'aime »

Bonjour ,
C’est assez étrange , votre téléphone est il resté un long moment au soleil ? Est- il déjà tombé ?

Appelez ou emmener au sav d’oppo est la meilleure solution à ce stade , tenez nous au courant :blush:

2 « J'aime »

J’ai laissé mon téléphone au sav chez Darty. il va partir chez Oppo. J’aurai soit une réparation ou un échange au plus tard au 1/10

Mon téléphone n’a jamais eu de choc ou exposé au soleil. Toujours protégé.

J’espère le récupérer avec les données

Je vous tiendrai informé .

3 « J'aime »

Bonjour,
Si le téléphone vibre mais que rien ne s’affiche, c’est probablement l’écran qui est HS donce le plus simple est de contacter le SAV à mon avis.

Bonjour

Comme promis je vous donne des news

J’ai récupéré mon téléphone hier a Darty.

Dans le rapport ils ont mis :
Remplacement carte mère, batterie, coque et connecteur / contact

Rien que ça !

Je suis heureux d’avoir récupéré mon téléphone

Merci pour votre aide cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour d’information.

1 « J'aime »