Problème Outlook depuis mise à jour Android / Color OS 12

Bonjour,

Impossible d’ouvrir l’application Outlook , elle se referme toute seule depuis la mise à jour sur la 2ème interface du téléphone. Alors que la version sur l’interface principale fonctionne normalement .

Arrêt forcé, cache effacé, application désinstallée déjà fait!

Bonjour,
Toutes les autorisations sont elles données ?
Avec Android 12 la gestion de la vie priver est mise en avant donc il convient de faire attention que ce n’est pas une fonction de ce type qui gène.

Regarder aussi que l’application est bien en administrateur si vous utilisé un compte professionnel (type office 365 par exemple).

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Il semble que ces paramètres soient bien en place oui…

Bonjour; j’ai exactement le meme probleme avec Outlook Pro

Bonjour ,

Y a t’il d’autres suggestions pour les solutions car là je bloqué un peu. Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours mais aucun correctifs là dessus malheureusement…dommage!

Bonjour,
à tout hasard après la suppression de l’application supprimer aussi vos compte associé Outlook directement dans les paramètres du téléphone.

Puis ensuite vous installer l’application Outlook et les comptes cela peut aussi ressembler à une demande d’administrateur sur votre téléphone par rapport à une adresse exchange qui n’a pas été pris en compte.

Bonjour. Je vais tenter. Merci.

Normalement j’ai tout fait avec mon service IT car il fallait des autorisations de ma société donc je pense que tout était ok. Mais bon je vais réessayer…

Bonjour,

Après différents échecs des manipulations effectuées, je constate que l’application fonctionne et s’ouvre à nouveau. Je n’ai donc jamais trouvé la solution. J’espère que ce sera définitif. J’informe pour inviter les personnes qui avaient le même soucis que moi à réessayer à nouveau. Peut être que l’application fonctionnera comme c’est le cas chez aujourd’hui. Bonne journée