Problème panneau d'accès rapide

Ce problème concerne le modèle Find X3 Neo

Rien de bien grave, mais assez énervant depuis la dernière mise à jour. Puisque cela décale tout, ça perturbe mes habitudes et donc appuie sur le mauvais raccourcis.
Vivement un petit correctif. :wink:

Cela concerne le raccourci " Appel Wifi"

Hello, oui j’ai remonté le point à OPPO . Normalement c’est pris en compte.

2 « J'aime »

Salut, c’est juste pour dire que j’ai eu une update aujourd’hui. Malheureusement ça ne corrige toujours pas le problème en question.

Bonjour, en effet c’est très agaçant à chaque redémarrage le raccourcis revient systématiquement! Malgré la maj sur Android 12 c’est toujours pareil. Le sujet date d’il y a plus de 6 mois apparemment, toujours pas de correction?

En faite j’ai trouvé une solution pour ne plus être ennuyé. Probablement que je chipote, mais normalement on devrait a en être a trouvé des astuces de « fortune ».
Mais en gros c’est mettre l’option dans la seconde page du panneau, en dernier. Comme ça plus ennuyé.

Top en effet je n’y avait pas pensé, ça marche, après c’est quand même moyen de devoir faire ça pour contourner le problème.

Oppo une petite maj sur un problème mineur serait bienvenue.

Merci à toi

2 « J'aime »

Alors en faite j’ai parlé trop vite, même si je mets le raccourcis en dernier, il revient en tête à chaque redémarrage… Dommage

Je pense qu’il doit y avoir un problème « mémoire », qui fait que quoi que tu fasses la donnée ne réinitialise pas, et bloque la position du raccourcis dans le panneau.
Et le problème, c’est que n’étant pas considéré comme un bug « critique » avant que ce soit résolu… il y a le temps, probablement jamais.