Suite du sujet Find X5 Pro problème de micro :
Bonjour a tous,
Ayant le même modèle depuis 2 mois j’ai rencontré le même soucis depuis l’achat.
Lorsque j’appelais, j’entendais, les correspondant m’entendais quelques seconde et après eux ne m’entendais plus.
Solution trouver grâce à une vendeuse de chez Bouygues.
J’ai simplement changer la sim de place en la mettant sur l’autre face du port.
Je pense qu’il y a un ordre lorsqu’on a deux sims mais que s’il on en a qu’une seule cela ne fonctionne pas correctement si elle n’est pas sur le port principale.
Car sur certaine modèle de smartphone c’est un double port avec deux emplacement côté à côte alors que sur ce modèle c’est recto verso pour la double sim.
Mon problème a été réglé tout simplement a la seconde ou la conseillère m’a mi la sim sur l’autre face car par précipitation a la mise en route je n’avais pas fais attention à ce système de port.
Voilà j’espère que tout le monde pourra réglé ce soucis par cette simple manipulation.