Problème son notification sms

Depuis quelques jours j’ai remarque que tt mes notifications sms son en mode silencieux
Je suis obligé de changer celà contact par contact
Auriez vous une solution ?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ,

Vous avez quel modèle de téléphone ?
Essayez de faire cette manipulation :

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai un find x3

1 « J'aime »

Vous avez essayé la manipulation ? Cela devrait fonctionner :blush:

Bonjour,

Avec @Crash_Methode on a remarqué que le smartphone se met en mode appel même lorsque il n’est pas en appel et coupe tous les sons de notification.

Pour la part, impossible d’utiliser un périphérique audio Bluetooth car le son ne sort que par le haut parleur du Oppo.

Évidemment, la dernière mise à jour récente de ColorOS n’a rien changé…

Sur votre smartphone apparaît-il un réglage de volume supplémentaire comme celui indiqué sur la capture ci-jointe ?

1 « J'aime »

Mince j’ai fais les choses trop vite et j’ai oublié de préciser que la barre de réglage de volume en trop est la dernière toute à droite.

Le smartphone n’étant pas en mode appel à ce moment-là, elle est l’intrus !

1 « J'aime »

J’ai un oppo Find x3 Lite 5 G. Quand je vais dans les paramètres puis notifications et barre d’état puis messages je constate que le nom d’un de mes contacts se trouve juste en dessous de messages entrants
De ce fait lorsque ce contact m’envoie un message il n’y a aucune sonnerie pour m’avertir de l’arrivée de ce message.
Pouvez vous me dire pourquoi ce contact se trouve à cet endroit et qu’il ne sonne pas ? Est ce pour çà ? Merci

2 « J'aime »

Bonjour , vous pouvez le supprimer de là c’est suite à une mauvaise manip dans message , j’ai ma maman qui lui est arrivé la même chose .

1 « J'aime »

Impossible de le supprmer

1 « J'aime »