Problème téléchargement d'images

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum parce que j’ai un soucis avec mon Oppo Find X2 Pro

Voilà depuis quelques temps déjà sur twitter quand j’appuie sur une vidéo pour pouvoir copier le lien, ça sélectionne le texte du tweet en question donc c’est devenu impossible pour moi de le faire, j’ai passé outre pensant qu’ils enlevaient cette fonction sur android

Mais la depuis ce matin, j’ai la même chose sur Google Chrome ou tout autre navigateur pour Android

Quand je vais sur Google image et que j’appuie sur cette dernière, au lieu de me proposer le téléchargement ça sélectionne le texte du site a la place ? Je suis complètement perdu et j’ai beau chercher sur Google j’ai l’impression que je suis le seul concerné

Je vous ai joint une photo pour montrer, je me doute que ce n’est pas évident à comprendre

Merci pour les personnes qui vont prendre le temps de lire et de répondre

Désolé étant nouvel utilisateur je ne peux pas publier plusieurs photos dans le poste

De base en appuyant sur l’image je devrais avoir ça

J’ai déjà rallumé le téléphone, désinstallé etc ça change rien …

Bonjour Joker,

Faites vous bien un appui long sur l’image que vous tentez de télécharger via Google Images ?

En ce qui concerne Twitter, de mon coté, je dois désormais passer par l’option Partager afin de copier le lien d’une vidéo.

1 « J'aime »

Bonjour, merci de votre réponse

Oui oui je fais un appui long sur l’image et ça sélectionne le texte en dessous au lieu de faire comme à son habitude me proposer de télécharger l’image ou de l’ouvrir dans un nouvel onglet etc …

Avez-vous tenté de vider les données et le cache de votre navigateur ? Ou une réinitialisation des paramètres du votre téléphone ?

1 « J'aime »

C’est fait j’ai même désinstallé le navigateur et essayé sur d’autres … Toujours le même résultat

Bonjour cela m’est arrivé durant quelques jours c’est arrivé et partis seul sans aucune explication

1 « J'aime »