Qualité mode vidéo

Bonjour.
Récent acquéreur d’un find x3 néo j’ai une question concernant la qualité vidéo. Avec le zoom la qualité vidéo ce détériore rapidement pour quasiment me retrouver avec de l’image en noir et blanc. Une mise à jour est elle prévue pour remédier à ce problème ?
Sinon super téléphone !!

Hello :wink:

Aurais-tu une vidéo pour voir le souci ?

Comment faire pour envoyer une vidéo pour montrer le problème. Impossible à joindre au post !
Merci

Bonjour @Micka , merci pour votre retour. Il n’est malheureusement pas possible de poster de vidéos sur le forum. En revanche vous pouvez uploader votre vidéo sur une plateforme tierce et en partager le lien dans un de vos post :wink:

Bonne journée !

Merci pour vos réponses. N’ayant pas possibilité de faire passer la vidéo par un lien je donne les captures d’écran de la vidéo en début avec peu de zoom et plus je zoom pour constater que la colorimétrie des images tombe quasiment au noir et blanc
Merci





Salut !

en fait je crois que ça vient du basculement entre deux objectifs : le principal et le télescopique.

MT

Oui c’est bien sur le changement d’objectif. Mais la dégradation de l’image est importante ! Une mise à jour pourrait elle améliorer ce problème ?