Quand arive le oppo flip n2 la date en france?

quand arive le oppo flip n2?

2 « J'aime »

Pas encore date exact prévu pour celui-ci mais je pense en début d’année en même temps que les Find X6 série. En tout cas c’est pour bientôt d’habitude ça sort vers Mars

OPPO Find N2 Flip | Global Launch Event - YouTube on va avoir plus d’infos dans cette vidéo sur la story du compte Instagram c’est marqué 15 février donc dans très bientôt du lourd arrive ! :fire:

ok!:smiley: e d’accord!:smiley: e merci!:smiley:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

Bonsoir les précommandes seront ouvertes sur le site officiel le 15 février 2023 à 15h30 pour une livraison le 10 mars 2023

ok merci!:smiley:

Oups 15h30 c’est la vidéo de présentation, les précommandes c’est 16h00 :star_struck::star_struck:

Liens de la vidéo

3 « J'aime »

ok e il y aura un jeux councours pour gagner le oppo flip n2?:iphone:

Bonjour possible sur les autres réseaux sociaux mais pas prévu ici pour le moment.

1 « J'aime »

Le 15 février et c’est en web only . Rdv sur la boutique OPPO :fire:

1 « J'aime »

Si vous voulez voir le téléphone, vous pouvez aller le voir au pop up Oppo à la défense . Et il sera commandable dans plusieurs enseigne comme fnac , boulanger , et chez les opérateurs :relaxed:

Bounjour!:smiley: e j’ai vus le live oppo flip n2!:iphone: e mais est ce que il y aura un jeux councours oppo flip n2?:iphone:

Bonjour,
Aucune idée, en tout cas il y a un programme de test internationnal: Apply and Become Part of the OPPO Product Ambassadors | OPPO Global