Quand je charge mon find X5 pro , il est inscrit qu'il charge en 33w et non 80w

Bonjour, voilà, quand je charge mon find X5 pro, il est inscrit qu’il charge en 33w et non 80. Merci pour vos réponses .

Bonjour utilisez vous le chargeur ainsi que le câble de chargement Oppo ?

2 « J'aime »

Bonjour, oui, le chargeur d’origine. En faite je pense oui, je ne suis pas sûre car jai acheté le téléphone d’occasion.

. Le bloc chargeur est le bon mais pour le câble je ne suis pas sur . Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas le câble d’origine, d’où le débit réduit. Les câbles VOOC ont un gauge supérieur (plus de cuivre).

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je pensais . Une dernière chose lol. Avez vous un lien pour acheter le câble d’origine ? Merci encore de vos réponses

2 « J'aime »

Voici

4 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »

Ca doit pouvoir se trouver en boutique, également sur internet dont l’oppo-store ici: https://oppostore.fr/collections/accessoires/products/oppo-cable-de-charge-rapide-vooc-supervooc-usb-type-c-1m

Egalement trouvable sur Amazon mais il faut faire attention aux contre-façons.

2 « J'aime »

C’est bon les amis, j’ai reçu mon câble d’origine. Quel bonheur de charger en 80 w!

4 « J'aime »

Ce qui est drôle c’est la loi européenne qui vient de passer sur les chargeurs… :joy:

En Europe, on promouvoit l’harmonisation (connectiques et standard) mais on n’empêche jamais l’innnovation. Vive le superVOOC!

1 « J'aime »