Qu'attendez vous du Find X4 Pro? -Sondage

Que voulez-vous absolument sur le Find X4 Pro?
Vous pouvez aussi proposer d’autres idées en commentaires
@Team-OPPO
Ça peut servir d’idées pour le Find X4 Pro

  • Plus d’autonomie
  • Un capteur caméra 1 pouce
  • Un Snapdragon 895
  • Une certification IP69
  • Une résistance aux chocs
  • De la vidéo en 8K/30

0 votant

11 « J'aime »

Bonjour,
que le microscope reste + zoom périscopique X5 (donc sans perte).

Pour le reste à part (et encore) le zoom périscopique mon X3 Pro me satisfait pleinement !

Mais bon je suis faible les « Marketeux » arrivent toujours à me donner envie de quelques chose dont je n’ai pas besoin … :slight_smile:

3 « J'aime »

Un slider façon Oneplus pour le passer en sonneri/vibreur/silencieux facilement, c’est franchement top à l’utilisation.
Un peu de personnalisation en plus serait bien aussi, ainsi qu’une autonomie un peu meilleure, pas besoin d’augmenter la puissance de charge, 65W c’est déjà beaucoup !

Une fonction IR

1 « J'aime »

Moi je dirai un appareil photo sans microscope mais une amélioration du zoom, une autonomie meilleure et une recharge un peu plus rapide…chiche ! Mais la principale des choses, abandonner le poinçon sur le côté de l’écran et le placer au centre.

Très importants voire a quoi il ressemble ont n’a pas de photos ou d’image « approximative » sur le smartphone, aussi très important avoir plus de choix de coloris du smartphone, de la performance et une très bonne qualité photos et vidéo, mais surtout qu’il soit beau avec les bords incurvé. Et bien sur une bonne autonomie. Je l’attend avec impatience j’ai le find x 2 pro a la suite d’un Samsung s9 et je peut dire j’en suis ravis des performances de ce dernier pas une seul panne en 2ans (Samsung 2 panne). Merci oppo

Non surtout pas au centre