Quel téléphone pour 300 € environ?

Bonjour quel smartphone (Oppo realme et one plus) me conseillerais vous dans les 300 € ? Merci d’avance !

4 « J'aime »

Hello :wink:

Cela dépend de l’utilisation de celui-ci.
Cela dépend aussi d’une préférence d’une marque.
Donne nous tes besoins et on trouvera le phone adéquat.

2 « J'aime »

Coucou Benjamin :relaxed:,
Je pense qu’un bon rapport qualité prix est le reno 7 , il n’est vendu que sur le net sur l’oppo store ou site marchand (Cdiscount , Amazon ) , le rapport qualité-prix est donc plus intéressant , après comme te l’a dit @PP-R34 cela dépend de l’utilisation .

Je pense que le reno 7 est assez polyvalent , mais il n’est pas 5g .
Après tu as les anciennes génération comme le find x3 lite ou realme GT master qui sont sympas aussi :relaxed:

4 « J'aime »

Coucou merci beaucoup pour les réponses mais je m’intéresse plutôt du côté du Realme néo GT 2 car c’est le même groupe que oppo je voulais avoir des appuis sur ce téléphone donc elle a vraiment pas mal ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Benjamin,
Comment va tu ?

Moi j’irais personnellement sur le FX3 Lite, plus ancien mais aussi plus maîtriser !
Realme c’est un peu le Honor de Huawei et dans ce sens le suivi logiciel est un peu à la traîne sur le long terme et encore plus problématique à la revente !

Regarde ici sur le site d’oppo (actuellement à -100 euros)

Oppo FX3 Lite

De plus ne pas se faire avoir par les spec, dans une utilisation classique (hors jeux) le Snap 765G vaut le 870, de plus ce dernier a des problèmes indéniable de chauffe …
Le choix d’un 765G avec un écran en 90hrz assure une bonne perf moins de chauffe et surtout une meilleure autonomie.

Après si tu veux vraiment le realme ça va aussi …

3 « J'aime »

Coucou je vais très bien merci et toi ça va ? Effectivement ma mère a le X3 Lite il est pas mal avant j’avais le x de Lite donc je connais bien le processeur c’est vrai qu’il était performant et fluide mais il montrait ses limites difficilement quand même mais on les voyait maintenant avec le 865 beaucoup de mal à les trouver

3 « J'aime »

Salut @Benjamin voici un bon plan pour le x3lite

téléphone seul à 199e chez SFR

3 « J'aime »

Salut @Benjamin tu as peut-être déjà fait ton achat,mais au cas où regarde sur Cs-mobile je viens d’acheter find X3 néo pour moins de 400€ frais d’envoi compris…

3 « J'aime »