Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G?

Bonjour,
Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G ?
Car lorsque je partage ma connection je me connecte avec ordi je ne suis qu’en wifi 4 alors que je peux aller jusqu’au wifi 6…

Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour je possède aussi un X3 néo je me sers de temps en temps du partage de connexion qui est très pratique pour avoir le wifi 6 il faut deux choses configurer dans les paramètres du téléphone cliquez sur Wi-Fi 6 et mets du 5 GHz la deuxième il faut vérifier que le PC prenne bien en charge le wi-fi 6 et le wi-fi 5GHz si c’est deux critères là sont bon cela devrait fonctionner sans problème normalement

3 « J'aime »

Merci beaucoup Benjamin!
pour votre réponse ca marche parfaitement maintenant,)

1 « J'aime »

De rien ravi d’avoir aidé surtout si ça a pu marcher ! :grin:

1 « J'aime »

L’ironie c’est que je me suis rendus compte que mon ordi n’avait pas le Wifi 6!
En fait il se connectait en wifi 5 sur des réseaux wifi 6 ce que je ne savais pas,)
Mais le wifi en 5ghz est largement suffisant pour mon utilisation.

1 « J'aime »

Oui effectivement le Wi-Fi est rétrocompatible avec les anciennes versions ce qui est est heureusement bien pratique sinon je dis même pas la galère ! Honnêtement le wi-fi 5 reste déjà très correct ;⁠-⁠)