Raccourci Lockscreen

bonjour j’ai un oppo findx 3 neo il n’y a pas la possibilité de rajouter des raccourci a cote de celui de l appareil photo .
Y aurait il une app pour le faire s’il vous plait

Sur Find X3 Pro, en maintenant le capteur d’empreintes il y à un menu (prédictif) de raccourcis d’apps. Dommage que toute la gamme Find X3 ne possède pas cette fonctionnalité.

Merci de votre réponse mais c’est bien ce que je leur reproche qu’il ne le mette pas sur le lite passe encore mais sur le neo un téléphone a 800 balles surtout que c est logiciel sa coute zéro .
Connaissez vous pas une alternative svp

2 « J'aime »

Bonjour ,

Quel raccourci t’intéresse ?
Sans déverrouillage , l’appareil photo est disponible car aucun risque pour la sécurité de ton téléphone.

Il y a des applications sur le play store mais je n’ai jamais testé, tu cherches sous le nom de « lockscreen widget »

Ce dont parle @Crash_Methode est le lancement rapide , il faut déverrouiller le téléphone pour y avoir accès , dispo sur find X3 pro et gamme Reno 6 .

Pour ton téléphone , tu peux utiliser les raccourcis par geste, c’est ce que je fais sur mon téléphone et c’est comme un raccourci sur l’écran de verrouillage ( et l’avantage est que toi seul connait le raccourci ) :blush:

Bonne journée

Merci pour votre réponse je trouve dommage de mettre des raccourci par geste sur le Neo et pas l’autre façon par l’empreinte (C’est nul de la part de Oppo).
Ca leur coute quoi de le faire ?
Bon je vais tester par geste mais je déteste cette méthode qui vous oblige en plus a certaine lettre prédéfinie

C’est une exclusivité au find x3 pro , qui s’est étendu à la gamme Reno 6 .

Si tu ne veux pas utiliser les gestes , tu peux aussi utiliser la barre latérale avec les applis que tu utilises souvent.

Bonne soirée :blush: si tu as besoin d’aide n’hésite pas .

J’allais te proposer la même chose, quelques thèmes sur le theme store le font et gratuitement!