Re-notice Oppo reno 6

Bonjour à tous !
Mon problème est tjrs d’actualité. Pouvez-vous m’aider ?
Ce message pour faire remonter mon post, au cas ou …
Merci d’avance.

Bonjour vous trouverez le guide de démarrage rapide du reno6 ici

C’est la seule notice en français de ce smartphone.

Mais quel est vôtre problème ?
On peut vous aider.

Le support Oppo est joignable ici support.fr@oppo.com

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse et - oui - vous pouvez sans doute m’aider. Je vous expose tous mes « soucis » en vrac :

  • photos : actuellement les + anciennes apparaissent en 1er ; je voudrais l’inverse mais ne trouve rien dans les réglages ;
  • batterie : elle se décharge hyper vite même sans servir. J’essaie de désactiver la 5G dont je n’ai pas l’utilité, mais elle se remet automatiquement en fonction ;
  • paiement : je voudrais régler mes achats avec mon OPPO : impossible
    Ma banque me dit d’aller dans les paramètres, mais rien ne marche.
    Voilà c’est tout pour aujourd’hui … Humour
    Je vous suis très reconnaissante de ce que vous faites.
    Merci encore et bon week-end.

En effet pour les photos c’est étrange nous avons le même smartphone et moi mes photos sont classés des plus anciennes en haut aux plus récente en bas et lorsque je démarre l’appli photo j’arrive tout en bas sur mes photos du jour
Vous pourrez toujours essayer de vider les données et le cache de l’application

Ensuite effectivement la batterie se décharge vite pour moi la nuit je perd 20 a 25% de batterie car je ne le charge pas la nuit mais il reste allumé, avec la charge rapide j’ai pris l’habitude de le recharger le matin au réveil, quand je sort de la salle de bains il est a 100% donc ça me va.

Pour l’option 5g qui s’active tout seul ( nous sommes nombreux dans ce cas et je pense que cela vient de l opérateur) avant j’avais le problème avec Bouygues en plus du volte non désactivable depuis le smartphone, maintenant je suis chez Free et je n’ai plus la 5g qui s’active tout seul et en plus l’option volte est accessible depuis l’onglet sim depuis le smartphone.

Pour le paiement je n’utilise pas je n’ai pas d’info

Sinon aujourd’hui j’ai reçu la mise à jour de novembre peut-être cela corrigera les bugs que j’ai de mon côté avec l’application SMS, l’éclairage des bords qui fonctionne seulement en rouge et quand il est décidé, problème de bluetooth, problème de notification sur plusieurs applications, problème de accès aux applications masqué et j’en oublie surement