Résolu :Problème Waze avec Android Auto : Find X 5 Pro =

Hello,

Sur le Find X 5 Pro, il est impossible de lancer Waze avec Android Auto. Cela ne se lance pas. En espérant qu’une prochaine maj corrige le problème.
Par contre sur le Find X 3 Pro, je n’ai aucun problème.

Hello @Athenry sur le Find X 5 Pro ?

ok, je vais réinitialiser Android Auto puis Waze, et je vais tester à nouveau.

Hello, j’aimerais avoir le problème avec Waze. En ce qui me concerne, je n’arrive toujours pas a lancer Android auto avec mon 5X Pro
Des qu’il est connecté et que je valide transfert / Android j’ai un balayage MPT et des sonneries en lecture.
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Hello @Samuel ,

effectivement c’est étrange, tu as pu vider le cache de l’application Android Auto ?

Pour moi le problème est résolu avec la dernière maj d’hier soir de Waze.

C’est quoi la manip pour vider le cache, j’ai l’impression de l’avoir fait mais peut être pas dans les règles de l’art…

Bonjour @Athenry,

Je constate le même problème sur mon find X3 pro. As-tu trouvé une solution à ce problème ? Cela est très dérangeant, la perte du GPS est très problématique lorsqu’on fait une action pendant le trajet… La reprise est pas évidente, je redémarre l’application pour ma part pour retrouver le signal du GPS.

Merci.

Cordialement,

J’ai vidé le cache de l’appli, résultat identique.

Hello,

c’est étrange que tu ai un balayage MTP quand tu branche ton téléphone.
Tu devrais avoir une fenêtre qui s’affiche avec 3 possibilités : en charge / Android Auto/ et transfert de fichier.
Tu n’a rien touché dans les paramètre de développeur du téléphone ? Sinon tu as la possibilité dans paramètre de développeur de remettre par défaut lorsque tu le branche en USB, c’est à dire « en charge ».

J’ai bien les trois possibilités, je choisi transfert de données / Android.

Je n’ai absolument pas été dans les paramètres programmeurs, je ne sais pas comment on fait.
J’ai le problème depuis le début…

Hello,
Je remonte le sujet, Android Auto ne fonctionne toujours pas.
J’ai réinitialisé complètement le téléphone et c’est toujours la même chose… Balayage MTP et rien d’autre.
Je désespère et envisage de me séparer de ce tel…
Help me :pray:

Hello,

comme indiqué dans mon poste, le problème est résolu depuis la dernière maj de Waze sur mon Find X 5 Pro.

OK, mais Android Auto ne se lance même pas…
Tu peux me faire une copie de tes réglages.
J’ai fait une réinitialisation de mon tél, les réglages sont ceux d’origine.
Merci

Hello,

je comprend, tous mes paramètres sont d’origine aussi.
Avec Android auto, il peut y avoir beaucoup de paramètre qui rentre en jeux, avec notamment la voiture. Cela met déjà arrivé de voir Android Auto ne pas fonctionner sur une voiture et sur une autre voiture n’avoir aucun souci.

Ok, merci.
Lorsque je connecte mon ancien oneplus 7T, Android Auto fonctionne normalement dans la voiture.
J’essaierai dans une autre voiture a la première occasion.

Hello,

pour info, j’ai un Tiguan.

J’ai un Scénic 4…