Suite du sujet Alarme/Réveil ne fonctionne pas, pas de Snooze :
Bonjour j’ai exactement le même problème avez vous réussi à trouver la solution
Suite du sujet Alarme/Réveil ne fonctionne pas, pas de Snooze :
Bonjour j’ai exactement le même problème avez vous réussi à trouver la solution
Bonjour @Evamarre ,
Alors voici ce qui a fonctionné chez moi, à tester :
J’ai d’abord réinitialisé les données de l’application : Gestions d’applis > Liste des applis > Horloge.
Utilisation du stockage > Effacer données.
Ensuite clic sur le widget de l’heure, les 2 points de paramètre en haut à droite : Réglages> Heure : 5 (j’ai l’impression que c’est ça qui force la répétition, comme si c’était une erreur de traduction de leur part…)
Lors du réglage de l’alarme sélectionnée : Rappel d’alarme ON.
J’espère vous avoir aidé