Alarme/Réveil ne fonctionne pas, pas de Snooze

Bonjour, je viens d’avoir le Find x3 Lite.

Je suis étonnée du fait qu’une des fonctions les plus basiques d’un smartphone ne fonctionne pas, à savoir le réglage de l’Alarme.
En effet : absence de Snooze, le réglage de la répétition ne fonctionne pas.

J’ai vidé le cache de l’appli, supprimé les données, reparamétré les options… Ça ne fonctionne toujours pas.

J’ai testé toutes marques de smartphone, pour le moment, Oppo est ma plus grande déception.

Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonsoir ,

Très surprenant :thinking::thinking: je n’ai jamais entendu un souci tel ,où avez vous acheté votre smartphone ?
On va vérifier quelque paramètres ensemble si vous voulez bien , plusieurs membres de mon entourage ont un find x3 lite et aucun soucis sur l’alarme .

Votre téléphone est il à jour et avez vous essayé d’éteindre et rallumer le téléphone ?

Bonne soirée

Avez vous fait un clonage sur le nouvel appareil ?
Pouvez vous me faire une capture d’écran de votre application alarme?

Merci :relaxed:

Bonjour Leia,
Voilà ce matin mon réveil a sonné une fois seulement malgré le réglage de la répétition… Je me suis rendormie… Je suis en retard !
Je vais faire manuellement à l’ancienne et régler plusieurs réveil à la suite, c’est la seule solution que j’ai en attendant :confused:

Bonjour Leila, Merci pour votre retour.
Je l’ai acheté sur Amazon (vendu et expédié par Amazon).
Tout naturellement que j’ai redémarré, etc.
Et j’ai eu la MAJ vers ColorOs 11 y a quelques jours.

Je n’ai pas réussi à prendre de screenshots quand l’alarme retentit (ça capture l’écran de verrouillage). Je n’ai que l’indication « Glissez pour arrêter ».
Mais je vous joins les screens des options de l’Alarme.

Merci pour votre aide,

Mandy


Bonjour j’ai un Oppo Reno 6 avec coloros 11 donc très similaire au votre, au niveau logiciel
j’ai fait quelques essais avec l alarme effectivement on ne peut pas faire de capture
cependant moi j’ai le choix de relancer ou arrêté l’alarme
Soit je glisse de bas en haut pour arrêter soit j’appuie sur le nom de l’alarme au milieu de l’écran et là ça active bien la fonction snooze

Vos réglages d alarme ont l’air bon pourtant

Merci pour les captures d’écran :relaxed:
Je voulais juste vérifier que vous étiez sur la bonne application :relaxed:

Pouvez vous essayer avec ces réglages de bases :

Et réessayez pour voir si ça fonctionne ?

Je vous ai envoyé un message pour avoir plus d’infos .

A plus tard :relaxed:

Bonjour Jessica,
Merci pour votre retour et votre aide.
J’ai filmé le test du réveil avec les paramètres de base conseillés par Leia.
Je n’ai pas le Snooze. Juste le nom du réveil et le Glissez pour arrêter.