Bonjour à toute la communauté,
Ya-t-il un moyen des plus efficaces (logiciel) pour sauvegarder l’ensemble de son téléphone Oppo (paramètres, photos, mail etc etc) vers un ordinateur Apple.
Merci à tous pour l’aide et vos expériences.
Bonjour à toute la communauté,
Ya-t-il un moyen des plus efficaces (logiciel) pour sauvegarder l’ensemble de son téléphone Oppo (paramètres, photos, mail etc etc) vers un ordinateur Apple.
Merci à tous pour l’aide et vos expériences.
Salut ,
PC Connect n’est pas dispo sur mac , les logiciels dispo sont payant , pour ce qui est d’une sauvegarde complète je pense à Google One , qui est payant aussi mais je trouve ça véritablement arrangeant car sauvegarde régulière ( lors d’une casse, vol ,…on retrouve tout )
Sinon , sauvegarder contact, message via Google (stockage gratuit limité à 15go) largement suffisant pour cet emploi là, puis en branchant le tel à ton ordi ou une clé USB directement sur le téléphone, on bascule toutes les photos
Bonne soirée
Bonsoir
Merci pour la réponse, cela de me dérange pas de payer pour un logiciel performant.
Honnêtement, je n’ai jamais tester car je ne suis pas sous mac , j’ai entendu parler de Syncmate qui était plutôt pas mal mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut . Je sais qu’il y a une période d’essais, peut être que tu peux l’essayer et voir ce que tu en penses.
Si tu trouves un logiciel qui te plaît , peux tu m’en faire part ? Si tu peux me donner tes impressions dessus, je suis preneuse
Bonne soirée