Sauvegarde vers ordinateur Apple

Bonjour à toute la communauté,

Ya-t-il un moyen des plus efficaces (logiciel) pour sauvegarder l’ensemble de son téléphone Oppo (paramètres, photos, mail etc etc) vers un ordinateur Apple.

Merci à tous pour l’aide et vos expériences.

Salut ,

PC Connect n’est pas dispo sur mac , les logiciels dispo sont payant , pour ce qui est d’une sauvegarde complète je pense à Google One , qui est payant aussi mais je trouve ça véritablement arrangeant car sauvegarde régulière ( lors d’une casse, vol ,…on retrouve tout )

Sinon , sauvegarder contact, message via Google (stockage gratuit limité à 15go) largement suffisant pour cet emploi là, puis en branchant le tel à ton ordi ou une clé USB directement sur le téléphone, on bascule toutes les photos :relaxed:

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir
Merci pour la réponse, cela de me dérange pas de payer pour un logiciel performant.

Honnêtement, je n’ai jamais tester car je ne suis pas sous mac , j’ai entendu parler de Syncmate qui était plutôt pas mal mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut . Je sais qu’il y a une période d’essais, peut être que tu peux l’essayer et voir ce que tu en penses.
Si tu trouves un logiciel qui te plaît , peux tu m’en faire part ? Si tu peux me donner tes impressions dessus, je suis preneuse :relaxed:

Bonne soirée

1 « J'aime »