Transfuge de chez Huawei, j’avais la possibilité de mettre un son différent pour les SMS de la carte sim 1 et ceux de la sim 2. Ça me permettait de savoir si c’était perso ou pro. Enfin, dans l’application SMS, j’avais un élément indiquant si le message avait été envoyé avec la carte 1 ou 2…la, rien du tout.
Est-ce personnalisable chez oppo ?
Je n’ai pas l’option tonalité des messages dans son et vibrations… J’ai pu mettre deux sonneries différentes pour les appels. J’ai cherché partout rien. @Team-OPPO vous avez une explication ??
Je pensais que c’était visible comme c’était demandé à l’inscription : oppo find x3 neo. ColorOs 11.1
L’application SMS par défaut est celle de Google. J’en vois pas d’autres sur le téléphone (j’en ai installé aucune). L’icône est celle-ci
J’aimerais éviter de télécharger des apk comme ça… @Team-OPPO vous en pensez quoi ?? Et où télécharger oppo message s. Merci !
Bonjour @atlantel ,
En effet, sur les versions européennes des smartphones OPPO, l’application de messages par défaut est celle de Google. Pour votre problème de choix de carte SIM, je vous invite à contacter nos équipes au 0805.026.026.
Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Munissez-vous de votre smartphone OPPO.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner !
Très bonne journée !