Son de notifications

Depuis quelques temps, je n’ai plus de son de notification pour les SMS et MMS. Tous les paramètres sont OK. Avez-vous une réponse ? Merci.

1 « J'aime »

@Dyder81

Pouvez-vous mettre à jour SMS appli dans le Play Store et réessayer.

Et pire, je crois qu’il n’y a pas de possibilité de personnaliser le son des SMS et des notifications habituelles. C’est le même son pour le Find x3 neo

Suite du sujet [Son de notifications]

(Son de notifications - #2 par Prasad0694) :

Je ne comprends pas cette mise à jour. Il n’apparaît pas de SMS appli dans play store

Bonsoir ,
L’application SMS est Google Message .
Avez vous vérifiez dans les paramètres ,
• Votre téléphone n’est pas en mode silencieux
• Si dans notifications et barre d’état : les notifications pour les messages sont cochés .

Bonne soirée

Suite du sujet Son de notifications :

Merci pour l’info Google message. Après téléchargement, mes notifications sonores fonctionnent très bien.

2 « J'aime »

Bonjour, je vous contact suite à un problème rencontrer sur mon oppo Find X3 néo, alors j’apprécie beaucoup ce téléphone mais il y à un chose qui m’énerve une petit peut. Vous devez le savoir mais les application de messagerie tiers (snapchat, messanger…) on une sonnerie de notification bien particulière est elle ne sont pas les même que le téléphone de base, hors en passant de mon X2 find neo qui émettais les sonnerie de notification d’application, je passe sur le find X3 neo qui ne parvient pas donner le bon son de notification, qui des fois aussi ne me donne pas les notifications de message. Le téléphone est à jours à la version : CPH2207_11_A.22.
Je souhaiterais savoir ci c’est possible de régler ce problème, sinon je repasserais sur un Find X2.
Un autre point qui n’a rien a voir avec ça mais la messagerie Google est complètement nul comparer à la messagerie oppo qui étais juste super, le fait d’avoir la messagerie google ma très déçus au point de vue de la qualité du téléphone.
Bonne journée à vous.