Sortie son smartphone avec écouteurs Bluetooth

Salut, tu as du nouveau concernant ce problème ?

Moi je m’apprête à écrire à Oppo pour leur signaler le problème avec le maximum de précisions.

Si tu as la moindre info, n’hésites pas à m’en faire part ! Merci :grin:

Malheureusement rien de nouveau.
¯_(ツ)_/¯

Salut,

Du coup j’ai transmis le problème à Oppo qui m’ont dit de… réinstaller les paramètres d’usine ! :sweat_smile:

Je voulais savoir, l’as-tu déjà fait ? Ça a changé quelque chose ?

A non, pas fait ça ! Tu me diras si ça change quelque chose. :wink::+1:t2:

Bon j’avais mal compris : Oppo m’a répondu en me donnant plusieurs marches à suivre.

Je cite :

Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre pour réinitialiser votre smartphone aux paramètre système : Allez dans [Paramètres] > [Autres Paramètres] > [Sauvegarder et réinitialiser] > [Réinitialiser valeurs d’usine]> [Réinitialiser les réglages système],

Nous vous invitons également a faire cette manipulation : Allez dans [Paramètres] > [Autres Paramètres] > [Sauvegarder et réinitialiser] > [Réinitialiser valeurs d’usine]> [Réinitialiser les paramètres réseaux],

Si toutefois le dysfonctionnement persiste nous vous invitons à effectue une Réinitialiser valeurs d’usine Pour ce faire, rendez-vous dans « Paramètres > Autres paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser valeurs d’usine. » Avant d’effectuer cette étape, nous vous invitons à réaliser une sauvegarde de vos données. Vous trouverez les démarches à suivre dans le lien ci- dessous : https://oppo-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/672/kw/sauvegarde,

Pour ma part, le fait de réinitialiser les réglages système, cela a fonctionné depuis environ 30 minutes, aucun décrochage à l’heure où je parle.

1 « J'aime »