Un flambé (c'est son nom)


Oppo find x5 pro été 2022

11 « J'aime »

Belles couleurs :ok_hand:

2 « J'aime »

Incroyable :fire::heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui autant je râle sur le logiciel oppo autant en photo c’est top (et même sur tout le hardware)

1 « J'aime »

C’est vrai que la photo envoie du lourd elle est sublime par contre c’est quoi qui est dérangeant dans le logiciel ?

1 « J'aime »

Beaucoup de bugs !
Même cette appli est archi buggé !

Ah du genre quoi comme bug ? Personnellement je ne rencontre pas de bug c’est étrange. Pareil pour le forum c’est pas exactement une application mais je n’ai pas de bug non plus :thinking:

Essaye de poster plusieurs photos ça bug (on peut en mettre 3 normalement)
Quant au find x5 pro la mise à jour de janvier a été salvatrice, avant l’écran était bloqué sur 120hz depuis colorOS 13
J’ai encore un bug d’affichage, quand j’enlève le mode confort des yeux l’écran vire au blanc très bleu comme si j’étais en plein soleil (c’est du au mode couleurs naturelles)
Je dois désactiver et réactiver c’est assez chiant
J’ai aussi des bugs dans l’appli photo qui parfois ne me met aucune info (effacer, partager etc…)
Et même là, j’écris un message long je ne peux pas voir la fin…

1 « J'aime »

Après oui c’est un super smartphone, joli, costaud, top en photo et vidéo, puissant et tout, mais a ce prix il manque une réactivité de oppo pour corriger les bugs
Le bug du 120hz était présent des la premier bêta de colorOS 13 il a fallut attendre janvier pour que ce soit corrigé !
Et encore c’est pas tout à fait corrigé puisqu’il ne descend qu’à 10hz alors qu’il peut descendre a 1hz (c’était le cas sous colorOS 12)

1 « J'aime »

Personnellement j’ai un X3 neo donc ça fait déjà un long moment qu’il est sorti et qui lui est pas mal de mise à jour donc personnellement je n’ai quasiment pas de bug vraiment gênant rien du tout mais c’est vrai que c’est une version bêta donc il peut avoir parfois certains bugs ça met du temps à être corrigé mais une fois que tout est en place il y a personnellement rien à redire pour le mode confort des yeux je n’ai jamais eu ce problème après il me semble qu’on peut changer la température des couleurs

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, oui on peut changer mais le mode couleurs naturelles est sensé s’adapter à la lumière, ça fonctionne dilleurs très bien mais je mets le mode confort des yeux le soir et quand je l’enlève j’ai un blanc très bleu, et quand je désactive le mode couleur naturelle et le remet ça revient à un blanc plus jaune adapté à mon appartement.
Il y a un bug la dessus, le mode couleurs naturels ne fonctionne plus quand on désactivé le mode confort des yeux

1 « J'aime »

Ah oui peut-être cela peut arriver c’est vrai que c’est gênant d’aller dans les paramètres sinon après on peut toujours changer la température de couleur plus froide plus chaud ou neutre