Votre coque pour l'OPPO Find X5 Pro?

Bonjour à tous,

Comme j’ai pris le Find X5 pro en blanc, je suis à la recherche d’une coque fine et transparente :thinking:

Quelqu’un aurait une idée ?

Par avance merci :wink:

5 « J'aime »

Hello,
Je suis preneur également.
Je protegeais mes tel avec des produits RhinoShield mais rien de prévu pour le find X5

2 « J'aime »

Il y a les films Gel chez LesSnappeurs qui protègent avant et arrière des rayures mais pas des chocs.
Je devrait bientôt recevoir celui pour l’ecran

2 « J'aime »

Salut tout le monde avec l’offre cadeau précommande Oppo vous n’avez pas une coque offerte dedans
Essayé de voir :+1:t3:

3 « J'aime »

En effet, mais si vous souhaitez en profiter, il faut faire vite, elle se termine ce soir :eyes:

Bonjour à tous,

Pas de souci pour l’offre, c’est déjà fait :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais comme j’ai acheté la version Blanc nacré, je ne veux pas d’une coque imitation kevlar toute noire :scream: je voudrais une coque fine transparente

A+

2 « J'aime »

Bonjour je suis aussi dans la même galère j’en ai commande 5 sur Amazon toute retournée les coques sont carrées à l’arrivé et pas incurvée la galère

2 « J'aime »

Bonjour le fil,
Finalement à défaut de trouver ce qui me conviendrait, pour le moment, j’ai mis la coque imitation kevlar du Gift pack :roll_eyes:

Du coup on ne voit en blanc que la partie lentilles photo :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bah j’avoue que ça m’attriste de cacher le blanc j’ai la coque en kevlar mais ça protège pas les côtes ainsi que le haut et le bas des rayures bof bof c’est dingue de rien trouver de transparent

2 « J'aime »

Il y a ça chez Boulanger (Coque Force case FC Life) :

https://www.boulanger.com/resultats?tr=Coque+FORCE+CASE+FC+Life+Oppo+Find+X5+Pro+Transparent

Je ne sais pas ce qu’elle donne en épaisseur, moi j’ai pris la OPPO en kevlar.

Ps: si le lien n’est pas conforme à l’utilisation du forum, merci de supprimer

2 « J'aime »

Je l’ai vu mais ça a l’air hyper épais

2 « J'aime »

Je ne pense pas que les OPPO Find X se rayent facilement :thinking:

Toujours est-il que le mien est toujours dans la poche intérieure de ma veste (je travaille en costard) et je n’ai jamais eu de soucis.

2 « J'aime »

Merci jcnantes

Mais c’est bien le genre de coque que je ne veux pas c’est hyper épais :scream: et il y a beaucoup moins cher chez Amazon :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nota : j’ai essayé, mais pour mon taf j’ai également un SAMSUNG A32 et avec la coque on ne fait plus la différence (ou presque) :scream:

2 « J'aime »

Oui, c’est épais, c’est le but, pour protéger le tel en cas de chute, surtout dans les angles (sans coque, expérience vécue, ça ne pardonne pas).
Après si c’est juste pour ne pas le rayer, je ne pense pas que l’arrière en céramique soit si fragile que ça (du moins ça ne devrait pas).

2 « J'aime »

Jcnantes,

Non ce n’est pas juste pour les rayures, c’est surtout pour éviter qu’il nous échappe des mains :scream: car la céramique c’est magnifique mais alors qu’est-ce que ça glisse :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

2 « J'aime »

c’est clair, rien que l’autre jour à charger sur le bureau, il a failli finir par terre :frowning:

2 « J'aime »

J ai recu mon oppo x5 pro hier et pris la housse sur le site de bouygues, pas de port de cb dans la housse, fine partie transparante sur le cote elle fait son job pour 39,90e meme si venant de chez samsung elle n es pas au niveau sur un produit premium

2 « J'aime »

Elle ressemble à quoi ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Celle-ci me semble bien :

ICI

1 « J'aime »

Déjà commandée et essayée elle est carrée et n’épouse pas le côté incurvé de l’arrière

3 « J'aime »