Votre coque pour l'OPPO Find X5 Pro?

Même chose que Benji
Déjà commandé et bien trop épaisse et trop « carrée » :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

bonjour,

avez vous des proteges écran film ou écran en verre ou similaire pour protéger le FIND X pro svp ?

2 « J'aime »

Bonjour Cha0s

Perso non, pas besoin :crossed_fingers:

A ?

2 « J'aime »

ah bon pourquoi ? le find x5 pro a pas besoin et finalement tu as pris quelle coque de protection?

2 « J'aime »

J’ai pose un film hydro gel que j’ai pris sur le site les snappeurs.

2 « J'aime »

Re,

L’écran du Find X5 Pro est un Corning® Gorilla® Glass Victus™

Et pour info : Gorilla Glass Victus : Corning promet un verre nettement plus résistant aux rayures et chutes - Les Numériques

De plus je fais toujours très attention, voilà pourquoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Concernant la coque, je n’ai absolument pas trouvé ce que je voulais :relieved: j’ai donc mis celle offerte dans le Gift Pack :grin:

2 « J'aime »

Yop la team

Verre de fou ou pas perso c’est coque et film obligé dès sortie de la boîte sinon c’est mort.
Pour la coque de X5 en imitation … Ce n’est pas de l’imitation, c’est bel et bien de l’aramide, tressé comme le carbone, c’est du tissus, de gelcoat etc
Le kevlar est jaune à la base, ici c’est carbone ou aramide.
Pour les coques sur gizit chine y’a des coques OEM Oppo en noir, en liquide silicone. Devrait pas tarder pour les transparentes ou blanches clear.
J’ai des coques OEM Oppo pour mon x3 prises sur le site, une clear et une Black, pas mieux que l’origine comme celles-ci.
Bises

2 « J'aime »

Salut Memel

C’est mort de quoi :thinking::joy:

Tout dépend comment l’on traite son téléphone à 1,2k€…

Perso, je n’ai jamais mais alors jamais eu de problème avec mes smartphones :grin:

Avec une « surcouche » vert trempé, il y a souvent des problèmes de réactivité… :smirk:

Mais chacun fait comme il le souhaite :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Jpeu pas moi perso, obligé je met film tpu. Verre non parce-que c’est jamais du full glue et sur du edge ou waterfall ça tient pas à moins d’un collage UV.
Je fais hyper hyper attention à mes tels, inclus écran port de charge, dos etc.
Corning :gorilla: etc ça se raye quand même, et c’est psychologique. Écran micro rayé c’est obligé si tu mets rien pour protéger…

2 « J'aime »

Bonsoir j’ai un peu lu le tour de votre post mais moi je galère pour protéger mon X3 neo car les bords sont incurvé soit je commande d écran en verre trempé qui me font perdre la sensibilité des coins incurvé du coup je suis un peu désespéré.

3 « J'aime »

Hello Coralie.
Le mieux c’est film tpu hydrogel.
Ça épouse parfaitement.
L’installation est simple y’a des tutos vidéos avec lien quand achat de film
Je ne pose plus que ça.
Les verres sont de mauvaise qualité à présent. Le film c’est impeccable, aucun soucis. Ceux d’origine sur nos téléphones sont du tpu et tout de passe bien. C’est juste un remplacement.

4 « J'aime »

Et bien non ce n’est pas obligé comme vous dites :roll_eyes:

Je peux vous envoyer les photos de tous les téléphones que j’ai vendu… JAMAIS de micros rayures :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous faites quoi avec vos tel sérieux :thinking: :joy:

3 « J'aime »

Complètement d’accord avec Memel, les film HydroGel c’est TOP.
J’ai pose des RhinoShield mais il n’en font pas pour X5, du coup j’en ai pris sur LesSnappeurs
C’est TOP et pas cher.

3 « J'aime »

Bin écoute tant mieux c’est cool :wink:
Pour ma part un p40 pro avec Le film d’origine et en le retirant une rayure alors que je fais tellement attention…
J’ai même des gabarits pour Guider le micro USB pour éviter de toucher le tel lors de l’insertion du connecteur. Je ne recharge presque jms en câble pour éviter même d’user à microsillon le port, donc charge sans fil… Alors si je ne suis pas soigneux…
Mon x3 pro coque carbone lui a occasionné une rayure… Alors le traitement corning :gorilla: c’est du flan.
J’ai environ 5 à 6 tels par mois… Et même avec le plus grand soin il y aura toujours une micro rayure , quasiment ou invisible pour certains, mais pour moi c’est visible et rédhibitoire. J’en ai acheté des tels sois disant neufs ou tt comme, bin y’a forcément un micro truc c’est obligatoire, frottement, micro coup etc

2 « J'aime »

Navré Memel, mais avec 5/6 téléphone par mois :thinking: vous ne pouvez pas en prendre soin, impossible et je comprends mieux :grin:

Ceci dit, les Snappeurs font aussi la coque à priori, avez-vous essayé ?

A+

3 « J'aime »

Pas vu de coques chez les snappeurs, ils font des films qui prennent avant et arrière du tel.
Ok pour les rayures mais la coque doit le protéger des chocs ce qui ne sera pas le cas d’un film.

3 « J'aime »

Salut Samuel,

Je me demandais ce que c’était quand on cliquait sur le bouton « Arrière » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Maintenant j’ai ma réponse, merci

3 « J'aime »

Mais ça 'ne protège pas de la casse :confused::confused:

3 « J'aime »

Heu oui… je sais… c’est à moi que vous répondiez :thinking:

2 « J'aime »

J’achète je déballe, je teste je revend, ça n’a pas le temps de s’abîmer tant que ça. Je ne les cassé pas ou même nje n’ai même pas eut le temps de les utiliser, c’est du commerce, donc ce que je revnd doit être dans un état irréprochable.
Mon x3 pro Est sorti de l’emballage, film OEM et coque OEM dans la seconde.
Le dos a deux micro rayures, comment ça a pu arriver !?
C’est pas qualitatif… C’est tout.
Non pas essayé la coque.
Je ne prends que de l’origine de toute façon, jamais d’adaptable.
Si je compare la qualité entre mes Huawei (p30 pro, mate 30 pro, mate 40 pro, p50 pro)et Oppo , y’a du chemin à faire, pour un même prix à l’achat.
Comment en prendre plus soin que je ne le fais déjà ? Pas possible…
Film et coque jamais sans, pas dans les poches avec des clefs ni rien d’autre, dans sac à dos enroulé avec une microfibre…
Je fais du detail automobile, comment être quelqu’un de pas soigneux :wink:
Je traite mes téléphones à la hauteur d’une continental GT ou phantom …

2 « J'aime »