Votre coque pour l'OPPO Find X5 Pro?

Me concernant, j’achète systématique les coques de la marque Spigen. Il en existe pour les Oppo (je recommande notamment la gamme « Tough Armor »).

:slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Grendo,
Merci du retour, mais sauf erreur la Sprigen « Tough Armor » est une coque noire non transparente :thinking:
Et ce n’est pas ce que je souhaite avec mon OPPO en céramique blanche :stuck_out_tongue_winking_eye:
A+

2 « J'aime »

Une question peut être Bete le téléphone avait un petit film protecteur vous l avez enlever ou garder ? Vous avez enlever que si vous avez mis un autre film acheté dans le commerce ?

2 « J'aime »

Bonjour cha0s,
La question n’est pas bête du tout :wink:
Perso je les garde en général :+1:
Mais là avec la coque du Gift pack, ça m’a décollé le film, j’ai été obligé de l’enlever pour l’esthétique :cry:
A+

2 « J'aime »

des nouvelles coques ou vrai « double écran » et pas seulement un un film ?merci à vous

2 « J'aime »

Il y a la coque officiel Oppo transparente vraiment pas mal

1 « J'aime »

Perso j’ai eu la chance d’avoir un tel avec tout dans la boîte écran « protégé » et coque souple transparente.
Mais j’en ai commandé une autre qui protège aussi les objectifs, transparente et noir, avec des aérations et un support pour un éventuel mini fan à aimanter sur la coque pour les « grands joueurs »
Elle s’adapte parfaitement au tel.