Vous avez une OPPO Watch ? Parlez-en!

Bonjour à tous,

On voit toujours des sujets d’entraide, mais on manque aussi d’avis utilisateurs.

Si vous avez une OPPO Watch, pourquoi ne pas partager ici votre expérience, votre utilisation, les points positifs, les autres à améliorer ?

C’est à vous :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous faites bien d’en parler. Je l’ai depuis deux et je la trouve un peu limite pour celui ou celle qui demande plus de sportivité. Pour lire messages, mails, WhatsApp, écouté de la musique, elle fait le job.
Par contre, l’appli Hey Tap Health n’est pas assez complète et peu lisible, presque aucun de réglages, longueur pas, la carte de parcours n’est assez détaillé et impossible de zoomer.
Pas beaucoup de choix pour les bracelets pour pour la personnalisée.
Et depuis que j’ai mis App Marker, impossible d’ouvrir l’appli.
Voilà, sinon la charge tient 1 journée 1/2 et se recharge en 30 minutes.

2 « J'aime »

Personnellement j’en suis plutôt satisfait, je pensais la revendre à la réception de mon Find X3 pro (offre de pré-commande) et finalement j’aime beaucoup, très bonne qualité de finition également. Donc pour l’instant rien à signaler, j’ai laissé ma Withings Scanwatch du coup !

2 « J'aime »

Je suis plutot satisfait, cela dit quelques points noirs, j aurais aimé trouver une coque de protection de chez Oppo, obligé d aller sur des sites chinois… et le resultat est a la hauteur du prix… et si quelqu un a la solution pour demander a google sur la montre d appeler un contact ca serais sympa.

Cordialement.

Bonjour @Alex52,

En effet, pas de protection vendue par Oppo.
Perso j’ai trouvé un écran de protection qui est plutôt efficace en une espèce de plastique (mieux qu’un film et qu’un écran en verre).

Je l’ai acheté sur Amazon : KONEE Protection Écran Compatible avec Oppo Watch 46mm

Les bords de la montre sont plutôt solides et je déconseille de rajouter une coque ou autre car ça empêchera la recharge (a moins de l’enlever tous les jours).

Voilà, j’espère que ce témoignage t’aidera :wink:

Cyrille

1 « J'aime »

Merci de ta reponse, oui en effet j ai trouvé ce genre de films, mais j ai quand meme rajouté une coque en plastique noir par dessus a cause de mon boulot. Ca m embeterais de l abimer^^. Et cette coque n empeche pas le rechargement.

Cordialement, Alex.

1 « J'aime »