5g/4g catastrophique avec Oppo Find x5

Bonjour , j’ai exactement le même soucis . Sur mon Oppo find x5 pro et je suis aussi sur les lignes SFR . Je suis preneur si d’autre ont des informations à ce sujet ?

2 « J'aime »

Le PIXEL 6 ! il est soldé en ce moment !

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai acheté Oppo X3 Lite en fév 2022, et gros problème avec la 4G/ 5G qui ne fonctionne pas.

Carte sim ok, j’ai fais xxx manips mais rien à faire, c’était un cadeau pour ma maman qui part en voyage aujourd’hui et a besoin de son téléphone notamment en gps.

Elle est chez sfr et le téléphone a été acheté à la fnac. L’équipe Oppo au vu des nombreux problèmes des utilisateurs, je souhaite un remboursement intégral pour changer de téléphone.

Pas le temps de passer en SAV + prêt d’un mobile, tranférer toutes les données etc.

Anne

3 « J'aime »

Coucou ,

As tu toujours des soucis de 4g/5g ? Peut tu essayer cette manip :

La solution suivante semble fonctionner de manière pérenne : Paramètres > Réseau Mobile > SIM > Noms du point d’accès > cliquer sur le petit « i » > Protocole APN > IPv4, puis redémarrer l’appareil.

Dis moi si ça fonctionne ou pas .
Bonne journée :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,
mon téléphone est toujours en SAV… pas de nouvelles pour l’instant . :sweat:

2 « J'aime »

Miracle !
Ça fonctionne… Halleluia les ingénieurs se sont réveillés après 1 mois de galère !

Désolé mais pour moi c’est trop tard, je ne vais pas vous dire merci…

2 « J'aime »

Bonjour,

La solution donnée par @Leia_Oppo devrait résoudre la plupart des problème de réseaux actuellement rencontrés.

Nous avons créé un sujet avec des images pour illustrer cette solution ici : Perte de réseau avec RED ou SFR : voici une solution

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai également un S22 Ultra mais qui a des souci de 4g…
Il perd la connexion mobile constament en 4g et obliger de rédémarrer ou activer/désactiver le mode avion pour récupérer du réseau. (toutes les manips possible ont été tentées)
En 5g, 3g ou Wifi aucun souci avec ce S22 Ultra mais en 4g impossible d’avoir une connexion stable. Il vient de partir en sav pour la seconde fois …

Du coup, j’ai craqué et j’ai acheté le Find x5 Pro … et aucun souci de perte de réseau. Il capte bien mieux que mon S22 Ultra (toujours en sav), c’est le jour et la nuit ! je ne comprends pas ce souci … vraiment bizarre !
(Opérateur Orange)

3 « J'aime »

Bonjour en cas de problème il existe ce formulaire pour prise en compte de multiples problèmes

2 « J'aime »

Bonjour
Evidemment que cette manipulation fonctionne, mais à chaque fois que l’on redémarre son téléphone, obligé de faire cette manipulation,donc à ce jour toujours pas de correction de la part de OPPO…Bravo,jamais plus oppo…

Oui et non car la plage d’adresse IPv6 disponible est contrôlée par l’opérateur en faisant acquisition de nouvelles.
OPPO peut juste apporter un pansement supplémentaire en fournissant une bascule automatique vers IPv4 si aucune IPv6 n’est disponible.

2 « J'aime »