Android 12 Colors OS 12 FindX3pro quand?

Bonjour,
Toujours pas de mise à jour système… ça devait être pour début décembre… Opérateur Bouygues Telecom… Quelqu’un a des infos ?

1 « J'aime »

Moi je l’ai depuis le 25 novembre☺️
L’avantage de commander direct en chine😁

Oui mais tu paye combien de forfait par mois ?
Moi 15€ pour 130go en 5g, et le tel 700 euros c’est vrai.

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet initial, le déploiement de colorOs 12 à ce jour et bien… toujours rien… Pour info c’est un modèle acquis en France hors opérateur (donc sans surcouche).
Je doute que la voyons avant 2022.

En fait, rares sont les opérateurs et les fabricants qui arrivent à tenir leurs délais sur les MAJ ! C’est pénible.

bjr déja la mise à jour n’a rien avoir avec les operateurs .
ils faut savoir que la béta a commencé en europe pour environ 5000 personne .il fallait s’inscrire qur leur site et étre accepté . je suis en france chez sfr et bouygues je suis en coloros 12 depuis le 14 decembre . ils ont envoyé une mise a jour de beta a stable au personne participant au test …si tu lis l article de FRandroid , tu veras que oppo officiel a répondu a leur article …pour l’instant il n’y a pas de sortie officielle annoncée et qu’ils le feront prochainement …ils ne veulent pas se précipiter comme pour oneplus et finalement devoir arréter la mise à jour …j’étais en A22 patch september …il n’y a eu aucun soucis …donc pour l’instant seul les testeurs sont en coloros 12 version stable pour remonter les derniers bugs

bjr déja la mise à jour n’a rien avoir avec les operateurs .
ils faut savoir que la béta a commencé en europe pour environ 5000 personne .il fallait s’inscrire qur leur site et étre accepté . je suis en france chez sfr et bouygues je suis en coloros 12 depuis le 14 decembre . ils ont envoyé une mise a jour de beta a stable au personne participant au test …si tu lis l article de FRandroid , tu veras que oppo officiel a répondu a leur article …pour l’instant il n’y a pas de sortie officielle annoncée et qu’ils le feront prochainement …ils ne veulent pas se précipiter comme pour oneplus et finalement devoir arréter la mise à jour …j’étais en A22 patch september …il n’y a eu aucun soucis …donc pour l’instant seul les testeurs sont en coloros 12 version stable

1 « J'aime »

Il me semble que les opérateurs rajoutent une surcouche… et on parle bien également de la MAJ Android 12 (+ Colors OS12)

bien sur vu que color os 12…ne fonctionne que sur android 12…il parait logique que je parle d’android 12 lol.pour oppo c’est le même et de nos jours la plupart des operateurs ne font qu’envoyer par leur serveur une fois que tu utilises ton phone pour la premiére , quelques application .il ne touche pas au téléphone en lui même donc tu recevras android 12 en OTA en version global quand ils l’auront annoncé .pour ma part c’est bien noté dans mon systeme android 12 color os 12 …mais j’étais beta tester

sauf que mon ami …le 1 er decembre quand ils l’ont annoncé , même si ct sur le compte global…cela ne concerné que la chine…taiwan et malaisie ce n’était une annonce nous concernant …de plus tu es en retard…( a voir l’article du 16 decembre sur fr android) lis l’article

Salut à tous,
J’ai la version officiel en cours de chargement la

Ce qui est bizarre c’est que c’était marqué version officielle sur la première MAJ color os 12…
Et la j’ai eu une mise à jour moins lourde…

Reçu également hier soir :slight_smile:

Tjrs rien chez SFR :frowning:

Bonjour,
Toujours rien également chez Orange :sob:

Bonjour pour ma part toujours rien et je suis SFR

Rien à ce jour …(Orange)
L’attente est …longue mais on y arrivera…

Salut, j’ai aussi un Find X3 Pro acheter chez la Fnac donc débloqué tout opérateurs et toujours aucune MÀJ proposée, au moins je me sent moins seul😂. Il me tarde de voir à quoi cela va ressembler

a la rigueur vu qu’il ne dépends pas de ton operateur tu peux tester un vpn pour germany , italy…portugal

Je viens de le faire, j’ai eu droit à la MÀJ du 18 Novembre 2021​:joy::sob: