Bonjour, comment peut on retire la page Google lorsque l'on fait un swipe sur la droite

Bonjour, comment peut on retirer la page Google lorsque l’on fait un swipe sur la droite ?
Merci d’avance.

6 « J'aime »

Bonjour,

Une fois sur la page discover, rendez vous sur votre profil.

Vous trouverez l’option « Plus » en bas à droite.
2- « Paramètres »
3-« Général »
4-" Discover"
5- Désactiver l’option.

Bien à vous.

5 « J'aime »

Bonjour
Oui je l’avais fait mais toujours la page de recherche Google avec le swipe sur la droite. Je ne trouve pas où l’on peut supprimer cette page de l’accueil.
Cdt

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour le moment là seule possibilité que je vois c’est la désactivation de l’application Google.

2 « J'aime »

Merci je vais regarde ça et je vous redis ça.

2 « J'aime »

L’application Google ne peut pas être désactivé. De plus elle est en corrélation sur le bon fonctionnement des autres applications. Cependant oui j’aimerais aussi pouvoir désactiver la page discover de Google.

1 « J'aime »

On peut pas.

Je l’ai fait remonter au support qui m’a répondu qu’on étaient beaucoups à demander et qu’il allait faire remonter.

Faites remonter au support du coup, plus on sera à le faire mieux ce sera.

5 « J'aime »

Bonsoir
Merci pour votre réponse. Voilà qui est clair lol. Je vais faire ça pour ma part.
Merci.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, effectivement j’ai le même problème. Quel dommage qu’on ne puisse pas retirer cette « slide » Google. J’espère qu’ils feront le nécessaire pour la prochaine MAJ. Je vais faire la demande aussi car on est nombreux dans ce cas-là.

2 « J'aime »

Bonjour,
Aussi intéressé par ce sujet.

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour désactiver le fil d’actu GG, allez dans « gestion des applications », sélectionnez GG et désactiver l’application.
Le fil d’actu ne sera plus disponible.

Pour le réactiver, faites l’inverse et redémarrez votre téléphone

2 « J'aime »

Bonjour @Mokoye comment désactiver quand c’est grisé ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de passer chez Oppo, j’étais fidèle à la série Pixel de Google mais je me suis arrêté au pixel 5 étant donné le dising du 6.
Bref sur de l’Androïd pur il suffit de rester appuyé sur l’écran d’accueil pour afficher les options, d’allée dans paramètres, et de cocher décocher la case page de gauche.
Je ne comprends pas bien pourquoi Oppo à supprimer cette option. C’est contre productif d’autant plus que les articles propose du discover sont des nids à publicité.
Voici certainement l’explication (la pub) Google inflige aux autres constructeurs ce qu’il ne s’inflige pas à lui même.

2 « J'aime »

Bonjour,
Quel est votre modèle ?
Le process que j’ai détaillé fonctionne pour le find X5.
Essayez de forcer l’arrêt de l’application.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonsoir, c’est un X5 pro.
Merci pour votre message, oui

2 « J'aime »

Bonjour il ne m’était pas possible de désactiver les appli Google jusqu’à maintenant avec coloros12 j’ai reçu ce jour coloros12.1 et effectivement on peut effacer les applications préinstallé avec cette version.
C’est bien qu oppo est tenu compte de nos remarques :grin::grin:

Par contre je trouve moins joli la couleur de l’application sms en jaune pale je préfèrerais gardé le bleu habituel

Je n’ai pas trouvé ou changer cette couleur

1 « J'aime »

Bonjour,

@Juste2000 ,

Concernant les couleurs de la bulle SMS, avez-vous essayé via le menu Paramètres/personnalisations/Couleurs ?
J’ai bien pu changer cela via ce menu de configuration.
Du moins sur un Oppo Find X5 Pro.

Bonne journée

2 « J'aime »

La page Google actu soûl beaucoup de monde, pour ma part j’utilise un autre lanceur d’applications, certain propose même de switcher entre les pages en mode infini.

2 « J'aime »

Bonjour oui j’ai trouvé sur le forum il s’agit d une obligation de Google lorsque vous choisissez un fond d’écran les bulles SMS et autres appli Google changent de couleur

1 « J'aime »

Salut ! Il faut tous d’abord désactiver discover dans les paramètres de Google.

Ensuite, il faut se rendre dans les paramètres du smartphone, applications, Google, désactiver puis forcer l’arrêt.

Pour finir, retourner dans applications, Google puis activer.

J’espère que les indications sont claire.

Reno