Color OS 12 X3 find neo

Dans le menu Assistance puis Statut de la garantie. Ou directement ici

4 « J'aime »


Bon ben effectivement ici c’est bien le Reno 5. Donc il y a bien un soucis avec ça.

Déjà bien d’avoir trouvé la source, maintenant y’a plus qu’à.

4 « J'aime »

Je suis reconnu en reno aussi, mais je reçois les mise à jour sans problème, os 12.1 que j’ai reçu il n’y a pas longtemps

4 « J'aime »

Comment tu viens de nous casser le moral :joy::joy::joy:

Bon ben on verra ce que le retour du sav va donner…

4 « J'aime »

Désolé, donc ça ne vient pas de la le problème

4 « J'aime »

Effectivement, si pour toi c’est pareil, et tu es à jour, aucun rapport.

Demain je leur remet un coup de fils. Pour leur dire cela.

Merci du retour en tout cas, ça évitera de perdre du temps

4 « J'aime »

Bonjour yano213 ta des nouvelles pour la mise à jour

2 « J'aime »

Oui désolé de vous avoir cassé votre truc


3 « J'aime »

@Yano213 ouais la y’a un truc qui cloche… J’ai l’impression que Oppo ils connaissent même leur marque et leurs mises à jour :sweat_smile:
Pour moi Oppo c’est la dernière fois, j’ai jamais vu ça…

4 « J'aime »

Non mais c’est déconné…

Je viens de les avoir à nouveau, la même personne, leur dit que du coup ça ne peut pas être lié au mauvais IMEI, il me dit que oui et que du coup la vague de déploiement n’est pas fini et s’étant de janvier à juillet. Selon opérateur et région… Je leur ai dit que j’aurai quand même du avoir les patch de sécurité :thinking: ?

Il s’est renseigner 2x mais a chaque fois c’est du au déploiement.

Bref on va attendre, mais selon le téléphone partira sur Leboncoin fissa.

Dommage ce tel est pas mal.

@Team-OPPO de votre côté avec mon IMEI vous ne pouvez rien ‹ ‹ bousculer › › pour allez plus vite svp ?

3 « J'aime »

Nous avons transmis en interne tes informations, nous attendons également un retour

2 « J'aime »

Merci beaucoup. J’attend votre retour aussi du coup.

Cdt

3 « J'aime »

Bonjour ont es au mois de mai et j’ai pas reçu de mise à jour

3 « J'aime »

Bonjour, après plusieurs échanges avec l assistance Oppo voici la réponse reçue hier qui est la même depuis 2 mois.
"Nous faisons suite à votre mail envoyé en ce jour, où vous nous indiquez ne pas avoir accès à la mise à jour ColorOS 12 sur votre OPPO Find X3 Neo.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que la mise à jour ColorOS 12 est actuellement en cours de déploiement sur les smartphones OPPO.
Elle sera disponible très prochainement sur votre smartphone, nous vous invitons donc à patienter. Le smartphone OPPO Find X3 Neo a une autre appellation qui est le Reno 5 Pro, donc ceci est tout à fait normal nous tenons à vous rassurer."

Je vais donc revendre ce smartphone avec regrets car Oppo est incapable d’assurer des mises a jour régulières comme les autres constructeurs. Je retourne donc chez la concurrence qui elle n est pas avare en mises a jour surtout de sécurité.

4 « J'aime »

MAJ reçue hier!

5 « J'aime »

@MathieuL ravi de savoir que tu l’as eu, chanceux !

3 « J'aime »

Bonsoir moi aussi reçu hier soir

3 « J'aime »

Alors attention après la MAJpour ceux qui ont la 5G suite à un message vu sur le forum, il faut activer « 5G intelligente » pour réduire une consommation de batterie excessive!

3 « J'aime »

Des dealabsiens ? Y’a eu un retour de maj aussi là bas :grin:

A tout hasard ceux qui ont eu la maj hier, vous aviez votre téléphone depuis quand ? Reconnu en Reno 5 pro aussi sur le site d’oppo ?

3 « J'aime »

Je viens d’avoir la mise à jour en ColorOs 12.1 après avoir contacté la team Oppo via message privé et je trouves que mon écran est fade depuis la mise à jour, les couleurs sont ternes, comme si l’écran n’était plus amoled… Je comprends pas d’où ça peut venir, aucun réglage ne règle le souci :face_with_raised_eyebrow:

Avez-vous aussi ça depuis la mise à jour ?

3 « J'aime »