Bonjour ils faut le remettre à zéro après la mise à jour
Je l’ai fait depuis les réglages et depuis le recovery mais le problème persiste, c’est vraiment bizarre que l’écran ait autant changé au niveau des couleurs
Bon j’ai comparé en magasin avec un X3 Neo en ColorOS 11 et un X5 en ColorOS 12 et y a bien un souci avec ColorOS 12 sur le X3 Neo, les couleurs sont fades, on s’en aperçoit surtout sur les emojis du clavier Google. L’écran est aussi moins lumineux qu’avant …
Étrange cette histoire… D’autre personnes qui sont en color os 12 ont vu ca ?
Voir si ce n’est pas un soucis isolé
Moi je sur color os 12.1 jai pas ce problème la tout marche impeccable
Est ce que ça ne vient pas de la nouvelle option d’Android 12 qui uniformise l’aspect avec l’image de ton fond d’écran? Option à décocher dans les paramètres de personnalisations.
C’est ce que je me suis dit au début mais même en sélectionnant un autre jeu de couleurs, le problème persiste
Bonjour, concernant la mise a jour sécurité bloqué à novembre 2021 , voici la réponse du SAV :
Nous vous informons que la mise à jour de sécurité est effectivement bloquée par Google depuis novembre 2021.
Nous tenons à vous rassurer qu’elle sera disponible très prochainement sur votre smartphone.
Vous en pensez quoi? Il y en a qui l’ont reçu non ?
Miracle, j’ai reçu la mise à jour color os 12.1 !
J’ai eu la notification de mise à jour C.46 aujourd’hui même.
Installé la maintenant. Ras
Édit: on a fait partie de la même batch
J’ai eu la même impression au redémarrage. Flagrant.
Cela dis après changement du mode de couleur en vive au lieu de naturel, tout est ok maintenant.
J’ai l’impression qu’on a moin de reglage de couleur etc… sous color os 12
j’ai reçu la maj aujourd’hui aussi pour ma part.