Color OS 12 X3 find neo

Bonjour ils faut le remettre à zéro après la mise à jour

3 « J'aime »

Je l’ai fait depuis les réglages et depuis le recovery mais le problème persiste, c’est vraiment bizarre que l’écran ait autant changé au niveau des couleurs

3 « J'aime »

@Yano213 il y a de l’espoir, un jour peut être … :joy:

4 « J'aime »

Bon j’ai comparé en magasin avec un X3 Neo en ColorOS 11 et un X5 en ColorOS 12 et y a bien un souci avec ColorOS 12 sur le X3 Neo, les couleurs sont fades, on s’en aperçoit surtout sur les emojis du clavier Google. L’écran est aussi moins lumineux qu’avant …

3 « J'aime »

Étrange cette histoire… D’autre personnes qui sont en color os 12 ont vu ca ?

Voir si ce n’est pas un soucis isolé

4 « J'aime »

Moi je sur color os 12.1 jai pas ce problème la tout marche impeccable

3 « J'aime »

Est ce que ça ne vient pas de la nouvelle option d’Android 12 qui uniformise l’aspect avec l’image de ton fond d’écran? Option à décocher dans les paramètres de personnalisations.

3 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit au début mais même en sélectionnant un autre jeu de couleurs, le problème persiste

3 « J'aime »

Bonjour, concernant la mise a jour sécurité bloqué à novembre 2021 , voici la réponse du SAV :

Nous vous informons que la mise à jour de sécurité est effectivement bloquée par Google depuis novembre 2021.
Nous tenons à vous rassurer qu’elle sera disponible très prochainement sur votre smartphone.

Vous en pensez quoi? Il y en a qui l’ont reçu non ?

3 « J'aime »

Miracle, j’ai reçu la mise à jour color os 12.1 !

3 « J'aime »

J’ai eu la notification de mise à jour C.46 aujourd’hui même.

Installé la maintenant. Ras :four_leaf_clover:

Édit: on a fait partie de la même batch

2 « J'aime »

J’ai eu la même impression au redémarrage. Flagrant.

Cela dis après changement du mode de couleur en vive au lieu de naturel, tout est ok maintenant.

J’ai l’impression qu’on a moin de reglage de couleur etc… sous color os 12

3 « J'aime »

j’ai reçu la maj aujourd’hui aussi pour ma part.

3 « J'aime »



Reçu aujourd’hui. Patch de mai 2022

2 « J'aime »