Écran reno4 pro

Bonjour,

Je viens d’acheter ce smartphone, j’en suis très satisfait mais j’ai remarqué que lorsque l’écran affiche du texte sur fond blanc et que je bouge le smartphone de gauche à droite ou de haut en bas le blanc tire sur le vert ou le rose, c’est léger mais je voudrais savoir si c’est lié à l’amoled ou si ce n’est pas normal.

Merci!

Bonjour , pouvez vous nous faire une capture d’écran de ce phénomène ?
Merci

Bonjour, une capture d’écran ne sert à rien car c’est en bougeant le smartphone que je vois le phénomène si je le laisse droit devant moi le blanc est blanc c’est seulement lorsque je le penche que la teinte devient rosâtre ou verdâtre mais je répète que c’est léger…

Merci pour la réponse mais je ne trouve pas comment calibrer l’écran… Pas de défaut de pixels en mode sombre.

Si je laisse l’écran en face de mes yeux pas de soucis le blanc est blanc, par contre si je regarde l’écran de côté, si je bouge la tête à gauche ou à droite de l’écran il devient un poil vert ou rose…

Si des possesseurs d’amoled pouvaient essayer ça éliminerait un défaut de la dalle.

Bonjour je pense que c’est un phénomène normal moi j’ai réglé mon smartphone sur une teinte un peu chaude
Lorsque que je regarde mon smartphone de face c’est réglé au blanc de mon choix mais lorsque que je bascule le smartphone le blanc perçu est plus froid

Merci pour ta réponse… J’ai essayé avec un écran amoled d’une autre marque ça le fait aussi, donc apparemment c’est normal…