Oppo find x3 pro réseau mobile hs

Bonjour à tous.

J’ai parcouru le forum, et visiblement nous sommes assez nombreux à avoir des soucis avec notre smartphone « haut de gamme » find x3 pro…

Depuis quelques jours je ne parviens plus à l’utiliser en extérieur, impossible d’avoir des données mobiles.
Je tiens à préciser que j’ai testé d’autres cartes sim sur mon téléphone et le résultat est le même. D’ailleurs ma carte sim fonctionne très bien sur d’autres téléphones. Ceci étant dit, le problème vient bien de mon téléphone.

J’ai réinitialiser les données mobile de nombreuses fois, essayé à peu près toutes les techniques mentionnées par d’autres membres, aucun résultats… Ou presque, car parfois je parvenais à utiliser chrome pour des recherches internet, par contre lorsque j’essaye d’ouvrir un site internet c’est plus compliqué. Je ne vous parle pas des applications, là c’est zéro…

Donc je décide de réinitialiser totalement le téléphone ce matin, au passage j’ai perdu toutes mes données personnelles, photos et vidéos… Ne jamais le faire le dimanche matin…
Et résultat, toujours pas de données mobile !

Très cher Oppo, vous vendez des smartphones haut de gamme pour une utilisation à domicile c’est sympa, vous les faites aussi pour ceux qui sortent de chez eux ?
On fait comment ?
Un utilisateur très mécontent, qui ne risque pas de vous faire de la bonne pub si vous ne corrigez pas rapidement ce problème… ‹  ›

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et qui auront peut-être une solution.

Je tiens également à préciser que évidemment il n’y a pas eu de soucis, choc ou autres lorsque le problème est apparu. Le soir il marche nickel, le lendemain matin plus rien.

1 « J'aime »

Bonjour vous semblez effectivement être touché par un bug lors de l’installation de coloros12.1 sur votre smartphone, actuellement le correctif n’est pas prêt, la solution est donc un downgrade logiciel de votre smartphone en atelier ou partenaire Oppo.
Vous pouvez prendre contact avec le sav ici, ils vous indiquerons la marche à suivre.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je les ai contacté, mais pour rien ! Il faut attendre que les ingénieurs réparent le soucis… Attendre et se taire.
Sav calamiteux.
Si ils arrivent à faire en sorte que ce soit réparé, je revend direct mon find x3 pro.
J’ai eu de nombreux smartphone, de toute marque. J’aime bien découvrir, mais c’est la première fois qu’un haut de gamme (soit disant) est si catastrophique !

1 « J'aime »