Bonjour,
Depuis la mise à jour ColorsOs 12 j’ai de gros problème de connexion. je n’ai plus de réseaux avec certaines appli mais quand je repasse en 3g puis à nouveau en 4g le réseau refonctionne.
C’est incompréhensible.
Je suis chez SFR. avez-vous une idée ? J’ai réinitialisé les paramètres réseaux, ça n’a rien changé
Habites tu la bretagne / l’ouest de la france ? Si oui, le problème est connu.
Bonjour.
Je me présente tout d’abord : le m’appelle Lili et je suis nouvellement détentrice d’un Oppo FIND X3 PRO depuis 3 mois et c’est la 4ème fois que je l’envoie car dès que je passe mon tel en Wifi, dans les heures voire les jours à suivre je suis obligé de réinitialiser tous réseaux. A priori l’assistance OPPO me dit que ça vient de ma carte sim et qd je joins FREE je n’ai aucun souci sur cette carte. J’ai même changé de tel et je ne rencontre plus le problème. étron à ce prix là, je ne v…
Bonjour,
Depuis la mise à jour ColorOS 12.1 il y a 3 jours, j’ai des problèmes de connexion en data 4G.
Certaines applications ne fonctionnent plus avec la data (comme les apps bancaires et les sites internets ouverts avec Chrome) alors qu’en WIFI aucun problème.
J’ai contacté le service SFR et il n’y a pas de soucis de réseau actuellement. J’ai réinitialisé les paramètres usine du téléphone, réinitialisé le réseau, remis à jour les applications en question. Rien y fait.
Est-ce que certains …
Bonjour,
Ma 4G ne fonctionne plus depuis la MAJ de colorOS12 j’ai fait un test croisé avec un autre téléphone, la 4G marche bien, de plus j’ai contacté mon opérateur tout est ok avec leur réseau.
J’ai réinitialisé mon tel "sortie usine ", ça ne change pas le pb.
Bonjour à tous.
J’ai parcouru le forum, et visiblement nous sommes assez nombreux à avoir des soucis avec notre smartphone « haut de gamme » find x3 pro…
Depuis quelques jours je ne parviens plus à l’utiliser en extérieur, impossible d’avoir des données mobiles.
Je tiens à préciser que j’ai testé d’autres cartes sim sur mon téléphone et le résultat est le même. D’ailleurs ma carte sim fonctionne très bien sur d’autres téléphones. Ceci étant dit, le problème vient bien de mon téléphone.
J’ai …
Oppo est « a priori » au courant du problème, mais aucune solution ne semble pointer le bout de son nez .
1 « J'aime »
Oui j’habite le Maine et Loire. Donc aujourd’hui j’ai un téléphone 3g! J’ai renoncé à la basculer en 4g, ça ne marche pas!
1 « J'aime »
Toujours aucuns réseau depuis l’installation de cette maj …
Je sens que le tel va finir dans un tiroir
Toujours pas de nouvelles ?
2 « J'aime »
Rien, que dalle, nada…
Je suis dégouté j’ai un téléphone à 700€ qui tourne que sous la 3g
2 « J'aime »