partager son compte google a une autre personne pour débloquer le téléphone

bonjour , voila le problème j’ai vendu mon téléphone find x3 pro a une personne dans un autre département , je l’ai réinitialiser avant de lui envoyé , mais maintenant la personne ne peut pas s’en servir car il a besoin de mon compte google et mon mot de passe , car en plus je ne sait plus le mot de passe de déverrouillage je ne m’en souvient plus , dois-je lui fournir ou y a t’il une autre solution s’il vous plaid merci

Bonjour,

si vous avez remis votre smartphone aux réglages d’usine, il n’y a aucunement besoin de fournir les identifiants de votre compte Google.

NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOS IDENTIFIANTS ET VOTRE MOT DE PASSE QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON.

Par ailleurs, vous pouvez dissocier votre compte Google de votre ancien smartphone en utilisant Find My Phone.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour le nouvel acquéreur, c’est à lui de contacter le SAV OPPO

Petite précision également : ce genre de demande pouvant intervenir après le vol d’un smartphone, nous fermons ce sujet et le mettons en surveillance. :slight_smile: