Lio04
Mars 12, 2022, 10:34
#1
Bonjour, je constate depuis 3 semaines une perte de réseau sur mon lieu de travail et à d’autres endroits. J’ai changé carte sim redémarrer etc … rien n’y fait
1 « J'aime »
Bonjour il y a déjà un topic dans lequel vous trouverez la marche à suivre pour contacter la team Oppo
Bonjour.
Je me présente tout d’abord : le m’appelle Lili et je suis nouvellement détentrice d’un Oppo FIND X3 PRO depuis 3 mois et c’est la 4ème fois que je l’envoie car dès que je passe mon tel en Wifi, dans les heures voire les jours à suivre je suis obligé de réinitialiser tous réseaux. A priori l’assistance OPPO me dit que ça vient de ma carte sim et qd je joins FREE je n’ai aucun souci sur cette carte. J’ai même changé de tel et je ne rencontre plus le problème. étron à ce prix là, je ne v…
As tu réinitialiser les réglages réseau ?