Problème always on display après maj color Os 12

J’ai activé cette option parce que les notifications sur le bord de l’écran ne fonctionne plus.
C’est comme si l’écran n’était pas reconnu Amoled par Android

Si je comprends bien même si le réveil écran en réception de notifications est désactivé, l’option éclairage de bord reste inaccessible ? :thinking:

Non. La notification par éclairage des bords est activé, mais ne fonctionne pas, comme le always.
Donc j’ai activé le réveil d’écran pour voir le notifs

Ha! :thinking: Avant la mise à jour les autorisations (notifications) pour certaines app avaient bien accès à l’éclairage de bords?

Avant la maj, l’éclairage et le always fonctionnaient normalement

Ha me*de! :grimacing:
Moi qui est hâte d’avoir l’update j’espère que ça sera pas le cas, parce-que ça m’est très très utile cette option !

Bah oui.
J’ai le tel depuis 4 semaines, j’ai la rage !!!
Plus d’heure là nuit lol
Et puis c’est discret au taf, pas un écran s’allume d’un coup :joy:

Ça me rendrait fou !!

Je dirai que ça me fait déjà regretter, et c’est pas moi qui vais faire de la pub pour.
Alors OnePlus et huawei j’en ai fait…

Voici la version au cas où les techniciens d’oppo regarderaient

bonjour à tous, pour information j’ai résolu le problème de Always on display sur colors os 12 en réinitialisant totalement le téléphone. Réinitialiser uniquement les paramètres systèmes ne suffit pas.
c’est un peu pénible de remettre tout a zéro mais ca fonctionne.
bonne journée

Merci pour cette info
J’espère ne pas passer par cette solution, car la dernière fois j’ai mis presque 6h à tout reconfigurer et transférer

Après avec réinitialiser d’usine le téléphone cela te fonction
MAIS ATTENTION !!!
J’ai du le faire 2 fois.
Car si j’associai directement un compte au démarrage, j’avais le même problème.
J’ai dit Non à toutes les synchros
Vérifier les maj
Reboot
Et après j’ai pu associé mon compte dédié au smarphone, et depuis plus de problème.

Je pense que le problème venait aussi de la migration, mais dans le store, y a plein d’app que je ne trouve plus. Ça ne doit pas être un hasard

Pour ma part, j’ai associé mon compte des le départ et je n’ai pas eu de problème. Bizarre tout de même…

Suite du sujet Problème always on display après maj color Os 12 :

Bonjour, je viens d’acheter il y a trois jours mon nouveau smartphone un Oppo find X3 Lite, j’ai utilisé Oppo clone phone pour faire la migration tout c’est bien passé j’avais Always-on Display fonctionnel. J’ai différentes mise à jour jusqu’à la 12 et maintenant je me retrouve avec Always-on Display non fonctionnel :angry:.
Je n’ai vraiment pas envie de tout réinitialiser. J’espère qu’une solution va être trouvée…

J’ai eu le même problème avec le X3pro
Obligé de réinitialiser le smartphone comme noté au dessus.
Je pense que ça vient du logiciel de clonage qui doit forcer certain réglage non compatible avce la nouvelle version.
Plus de problème depuis

Je vais sûrement faire une réinitialisation d’usines puis appliquer les mise à jour vers Color Os 12 et je finirai par mon compte Google.
C’est bien comme cela que vous avez fait pour retrouver la fonction de Always on display ?
Je vais faire l’opération ce weekend car ça me prendre du temps.

C’est exactement ça :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci

Hello je viens de faire la réinitialisation usine de mon Oppo Find CE Lite, je n’ai pas eu la mise à jour j’étais déjà en Color OS 12 . J’ai remis mon compte Google. Et surtout Always On Display marche.

Oui la mise à jour elle reste, y a juste un correctif de mémoire.
Cool pour toi :+1:t2:

1 « J'aime »