Redémarrage intempestifs sur Oppo Find X2 Pro

Bonjour,

Depuis quelques semaines (Juin 2022), mon Oppo Find X2 Pro s’est mis à redémarrer toutes les 10 minutes en navigation sur Waze et sous Google Maps, comment corriger ce problème ?

Je suis en pleine navigation, le smartphone devant la sortie de clim pour éviter toute surchauffe, et au bout d’environ 10 minutes, il redémarre tout seul, sans action de ma part ! J’arrive alors sur l’écran de saisie du code de déverrouillage, mais il ne me demande pas le code PIN, je suis donc obligé de redémarrer à nouveau pour pouvoir avoir la 4G et avoir la navigation pour les 10 prochaines minutes…

Je ne sais pas comment y remédier, ce n’est pas systématique, mais c’est assez régulier quand même, ca m’est arrivé 3 fois en 1 mois…

Quelqu’un d’autre a déjà eu le problème ? Quelqu’un peut m’aider à le résoudre ?

2 « J'aime »

Bonjour,
A priori tout semble penser que votre mobile est victime une panne et vraisemblablement matérielle.
Je vous invite à contacter le SAV Oppo…

1 « J'aime »

Bonjour il existe ce formulaire pour une remontée de problème

Vous pouvez aussi contacter le sav ici

Bonjour,
Cela ressemble à une surchauffe.
Quelle âge a votre smartphone ?
Est ce qu’il est en charge lorsque cela se produit ?

Merci.

1 « J'aime »