Renseignements oppo find x3 pro

Bonjour je vais bientôt recevoir mon oppo find x3 pro :slight_smile:
Je voudrais savoir si il y existe une coque étanche pour faire de la photo et vidéo sous-marine et si il existe des adaptateur opipour se smartphone.
Merci de vos futurs réponses.

Bonjour pourquoi cette idée est bizarre avec mon ancien smartphone Huawei p30 Pro qui fait pratiquement la même taille que le Oppo j’avais une coque étanche originale Huawei.
Ip68 oui mais j’ai cru comprendre qu’il n’était pas étanche juste qu’il résisté aux éclaboussures et à la poussière j’avoue que je ne vais pas tenter d’aller sous l’eau avec.
Je vous remercie de votre retour

Merci encore pour votre réponse :pray:t2: Mais je n’ai vu aucune vidéo qui teste l’étanchéité sous l’eau avec l’oppo find x3 pro je ne préfère pas essayer :wink: En tt cas c’est un super smartphone et en plus qui va très bien avec Filmic Pro et le cinepack ça me change du huawei :wink:

Merci je vais aller jeter un œil :slight_smile:

J’ai pris le temps de tester, la partie photo et plutôt pas mal par contre pour la vidéo Filmic Pro est bien plus complet et intuitif😉

1 « J'aime »

Bonjour @Dobro

en effet, l’OPPO Find X3 Pro est bien certifié IP68, cela ne signifie cependant pas qu’il est adapté à la prise de vue sous marine régulière.

S’il est vrai que la certification détermine que l’indice IP68 permet une submersion d’une heure maximum dans l’eau, au delà d’un mètre de profondeur (cf notre article sur le sujet ), il est cependant recommandé de s’équiper d’une coque étanche dans le cadre de prises de vues régulières sous l’eau afin de ne pas faire prendre de risque au smartphone. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Vanzet ,

merci pour ta question ! Malheureusement pour le moment, nous n’avons pas dans notre store de caisson ou de coque adaptées aux prises de vues sous-marines. Mais ta suggestion est intéressante, nous la transmettons à nos équipes :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour votre retour effectivement je pense que cela pourrait plaire à plus d’un :slight_smile: