Souci connexion Internet avec le réseau mobile

Bonjour,
j’ai un OPPO find X5 pro acheté en décembre 2022. De le début j’ai eu des difficultés pour la connexion Internet via le réseau mobile (en wifi tout était ok). J’avais trouvé sur Internet un contournement (mettre le protocol APN = ipv4 au lieu de ipv6).

Suite à la dernière mise à jour ColorOS 13 de janvier, ce contournement commence à ne pas marcher dans tous les cas. Souvent j’ai une erreur « La requête ne peut aboutir » lors de l’accès à certains sites (voir pièces jointes).

Pour un téléphone à 1300€ c’est inacceptable. Avez-vous des corrections pour ce souci ?

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous verifié la météo du réseau ou contacté votre opérateur pour vérifier un éventuel problème réseau?

1 « J'aime »

Bonjour pour votre problème je vous invite à contacter le sav

Bonjour moppo5,

Avez-vous effectué un test croisé avec une autre SIM dans votre Find X5 Pro/avec votre SIM dans un autre téléphone afin de déterminer s’il ne s’agit pas plutôt d’un souci opérateur ?

1 « J'aime »