Vidéos Whatsapp saccadés

Bonjour, je viens d’acheter le Find x5 pro et mon expérience est jusqu’ici très positive sauf pour un petit bémol. Quand j’envoi une vidéo sur whatsapp il arrive saccadé, même chose pour le visionnage de la vidéo sur l’appli en question. Je sais que la qualité des photos et vidéos sur whatsapp baisse mais c’est trop, ça ne m’avais jamais arrivé avec mes portables précédentes.

quelqu’un a le même souci ?
solutions ?

merci d’avance

3 « J'aime »

Bonjour

Meme souci. Incompréhensible

4 « J'aime »

Même problème pour moi… J’ai tenté de changer de format d’enregistrement mais rien n’y fait… Assez ennuyeux !

4 « J'aime »

compte tenu de ne pas être le seul à avoir le problème, il n’ y a pas un expert pour nous donner des solutions ? je ne pense pas que avec un appareil haute gamme, et à ce prix, nous ne devrions pas avoir ce type de soucis!!!

3 « J'aime »

Bonjour vous semblez être nombreux à rencontrer ce souci, je vous invite à prendre contact avec le support sav

4 « J'aime »

En complément, j’ai exporté une vidéo pour l’injecter dans un montage vidéo… et dans Adobe Première, même combat… La vidéo est saccadée… Assez agaçant !

2 « J'aime »

Bonjour
J’avais également un problème de vidéos saccadées sur mon X5 pro quand je filmait en 720, 1080 ou 4k.
J’ai juste redémarré mon téléphone et le problème a disparu.
En espérant que le problème ne réapparaissent pas…