Color OS 12 X3 find neo

Salut, tu l’as depuis quand ton Oppo toi du coup ?

Si ça vient de Orange possible qu’il faut un petit moment que le téléphone soit sur le réseau pour ‹ ‹ lancer › › les maj.

C’est quand même bizarre qu’ont aient pas les patch de sécurité quand même…

Non mais en fait mon patch est de mars 2021 !?? Wtf ? @Team-OPPO non sérieux faut faire remonter le truc là ??!

5 « J'aime »

Bonjour,

à la fin d’un article sur le site FrAndroid, Oppo confirme que le déploiement de ColorOS12 sur les Find X3 est terminé en France … ???

Source: FrAndroid

4 « J'aime »

Bonjour @Yano213

en effet c’est étrange. Pouvez-vous nous envoyer un message direct en nous indiquant votre IMEI et votre opérateur?

N’hésitez pas à demander gentiment également, je rappelle que les wtf et autre insultes sont modérées par nos soins :slight_smile:

2 « J'aime »

C’était pas pour but d’insulter vraiment pas. Plus un ‹ ‹ choc › › qu’autre chose :blush:

Par contre question bête, mais comment je vous fais un message privé svp ?

Merci

Édit : en fait l’option message direct est apparu donc c’est good.

Édit 2 : oui il faudrait une aide ‹ ‹ globale › › effectivement, trouver pourquoi il y a un blocage sur ces maj. Est ce le fait que le téléphone est ‹ ‹ nouveau › › sur le réseau ? Ou autre…

4 « J'aime »

@Team-OPPO si je peux me permettre, j’attends aussi un coup de main de votre part… :roll_eyes:

4 « J'aime »

En cliquant sur votre image de profil, vous avez accès à un menu par catégories. Le second menu en partant de la droite comporte une enveloppe. En cliquant dessus vous aurez accès à vos messages directs. Il suffit ensuite de nous contacter par ce biais. N’hésitez pas également à consulter ce topic qui indique les démarches à suivre pour entrer en contact avec nos équipes.

2 « J'aime »

N’hésitez pas à consulter ce topic en cas de problème. Les équipes du sav sont là pour vous aider en cas de soucis de maj :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi non plus je suis toujours sur Android 11

3 « J'aime »

On es au mois de mai es jai pas recu de mise à jour comment faire ?

3 « J'aime »

Bon, je viens d’avoir le service client Oppo.

Alors la source du soucis viendrais du faite que mon IMEI ne sorte pas un X3 neo, mais un Reno 5 …

Voilà.

Je suis la 2eme personne aujourd’hui a avoir appeler, le problème est remonter et on doit être rappelé…

J’espère ça va pas prendre 3 plombes, sinon ça sera byby Oppo c’est pas sérieux tout ça … Moi qui était happy de revenir chez eux depuis mon Find 7a ! Ca date :sweat_smile: c’est la désillusion la…

6 « J'aime »

Bonjour,
Dans de telles data base des erreurs peuvent subvenir.
Je suis persuadé que cela sera vite résolu.

1 « J'aime »

@Yano213 merci pour ton retour !
Ils t’ont contacté où tu as appelé ?
Je pense que les remontées de ce type de problème ne sont pas de hier, le problème devrait déjà être référencé et corrigé…

3 « J'aime »

Je les ai appelé suite aux conseils et au topic en lien au dessus. La personne au téléphone m’a dit n’avoir jamais vu ça… Après on peut dire ce qu’on veut. On verra bien.

Oui j’espère ça sera vite réglé. Le téléphone est bien, mais ne pas avoir de mise à jour c’est juste pas possible quoi.

4 « J'aime »

Toute l’équipe espère que ce sera vite résolu, mais nous avons entièrement confiance dans le SAV, votre cas est entre de bonnes mains :slight_smile:

Tenez nous au courant !

2 « J'aime »

J’ai voulu vérifier de mon côté, mais plusieurs site sont ok pour dire que mes IMEI sont bien des find X3 neo…

Ca me gave déjà cette histoire…

4 « J'aime »

Bonjour,
idem de mon côté, sur le site Oppo, dans statut de la garantie, mon Find X3 Neo est reconnu comme un Reno 5 Pro 5G …

4 « J'aime »

Tu as le lien du statut de garantie stp ? Je suis pas sûr d’avoir trouvé le bon :man_facepalming:t3:

4 « J'aime »

Dans le menu Assistance puis Statut de la garantie. Ou directement ici

4 « J'aime »


Bon ben effectivement ici c’est bien le Reno 5. Donc il y a bien un soucis avec ça.

Déjà bien d’avoir trouvé la source, maintenant y’a plus qu’à.

4 « J'aime »

Je suis reconnu en reno aussi, mais je reçois les mise à jour sans problème, os 12.1 que j’ai reçu il n’y a pas longtemps

4 « J'aime »