CONCOURS : pour Noël, mettez un OPPO Find X5 sous le sapin

Publié en premier sur CONCOURS : pour Noël, mettez un OPPO Find X5 sous le sapin - OPPO Community

Noël, c’est ce week-end. Vos cadeaux sont prêts, le sapin brille de mille feux, et chez OPPO, on a décidé qu’à quelques jours du réveillon, il était encore temps de vous gâter.

Pour fêter cette fin d’année, nous vous proposons donc un tout dernier concours. À la clé cette semaine, notre superbe OPPO Find X5 qui vous avait mis des étoiles dans les yeux lors de sa sortie.

Avec un bel écran AMOLED 120 Hz, une charge rapide 80W et un processeur Snapdragon 888, l’OPPO Find X5 part déjà avec de très belles caractéristiques. Mais à cela, on peut ajouter un module photo très haut de gamme comprenant un module principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle également de 50 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels. De quoi prendre vos plus belles photos en 2023.

Pour le gagner, il faudra d’ailleurs nous impressionner…en photos. Pour participer à ce concours et tenter de remporter notre OPPO Find X5, vous devrez nous proposer une photo sur la thématique de Noël.

Attention cependant, cette année, notre jury sera particulièrement exigeant car nous vous avons donné plein d’astuces pour maîtriser l’appareil photo de votre smartphone. Photos de vacances ou mode Expert, nous attendons de la technique, du jeu sur les lumières, un travail de composition, une utilisation précise du flou d’arrière-plan… bref, faites-nous rêver avec de la belle photographie sur la thématique de Noël.

Postez votre plus belle image en commentaire en indiquant votre participation. Vous avez jusqu’au jeudi 22 décembre inclus pour participer et nous annonceront le vainqueur le 23 décembre.

Et si vous n’êtes pas notre grand vainqueur, ne vous inquiétez pas, la 2e meilleure photo se verra attribuer une superbe OPPO Watch Free 🤩

Bonne chance à tous !

Règlement du concours disponible ici.

15 « J'aime »

Hello,

merci pour ce concours, voici ma participation :

3 « J'aime »

Bientôt minuit, je suis prêt à distribuer les cadeaux !

(Post traitement sur les couleurs et le focus ainsi que les lumières)

2 « J'aime »

Joyeux Noël Félix (sapin un peu pourri)

Hello hello :wink:

Il me faudrait vraiment ce chouette Oppo Find X5 :hugs:
Car je me sens étranger avec mon actuel :face_with_peeking_eye:

Ma petite contribution.


1 « J'aime »

je joue merci! :smiley:

J’attends avec impatience le Père Oppo Noël :santa:Traitement de : IMG_20221220_194457.jpg…

Bonsoir.
Je poste ici ma petite contribution.


Merci de nous gâter :smiling_face_with_three_hearts: joyeuses fêtes de fin d’année à tous :christmas_tree: :clinking_glasses: :gift: :santa:

2 « J'aime »

Bonjour! Hâte de découvrir les produits Oppo!
Voici ma contribution pour le concours !

1 « J'aime »

Bonjour, voici une photo de mon sapin de noël en gros plan avec quelques retouches faites avec mon smartphone OPPO Find X3 Lite.
Joyeux Noël à tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour @Jenojen

comme indiqué dans notre topic, un post suffit à vous faire participer. Les multiplier ne multiplie pas vos chances de victoire :wink:

Gardez la meilleure :ollie_big_grin:

2 « J'aime »

Je participe avec cette photo. Joyeux Noël.

1 « J'aime »

Merci Oppo !

1 « J'aime »

Bonjour je tente ma chance avec une photo prise lors du défilé de père noël à moto de ce weekend à Calais

1 « J'aime »

Bonsoir à tous!!

Je participe également, Photo prise avec mon Oppo Find X3 Lite!

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !!!

2 « J'aime »

Bonjour je tente chance je participe a votre concours
Joyeux Noël a tous

1 « J'aime »

Bonjour je participe je vous présente l’entrée de notre marché de Noël

1 « J'aime »

Bonjour voici ma photo pour participer au concours je vous souhaite à tous de passer un bon Noël !:christmas_tree:

2 « J'aime »

Quel beau concours :heart_eyes: Je participe :wink:

2 « J'aime »