Perte de réseaux

Bonjour.
Je vous remercie pour votre information.
Mise à jour reçue ce jour. Pour l’instant tout se passe bien. En espérant pouvoir profiter pleinement maintenant.

3 « J'aime »

Super ,
Si vous avez des retours sur la mise a jour , je suis preneuse :blush:

Merci

Bonjour mise à jour reçu également sur reno6 mais je n’étais pas touché par ce beug ci

Apparemment il y a effectivement une correction réseau

2 « J'aime »

ca refonctionne aussi ici sur oppo find x3 pro ,

ce que j’ai fait :
Activer la 5g, VoLTE sur votre forfait free , et tout cocher dans les données mobiles ( cf mon post plus haut ).
Pour le moment tout semble fonctionner. La wifi est activable en même temps que la 5g et je retrouve la 5g quand je coupe mon wifi.
J ai passé des appels sans souci pendant 2 jours.
Ceci dit la manip d’activation des réseaux dans l APN est obligatoire sinon ça ne fonctionne pas, en effet ça ne s’active pas seul quand on glisse la puce dans le téléphone.

Un utilisateur à 2 doigts d’être aller rendre le tel chez le revendeur…

3 « J'aime »

Bonjour.
Après quelques heures de fonctionnement « normal », le problème est revenu et plusieurs fois par jour. Je vais réinitialiser complètement le téléphone (Reno 6) en espérant que cela rentrera dans l’ordre, même si je n’y crois pas trop.

2 « J'aime »

Ah oui étrange !
Merci pour votre retour !
Ici nous avons rencontré seulement 4 Reno 6 avec ce problème là et j’ai effectué la mise à jour depuis aucun soucis de réseau sur ces 4 smartphones , j’attends des retours ici pour savoir si la mise à jour à bien changé quelque chose . Quel opérateur avez vous ?

Mon opérateur est Bouygues télécom.
Et quel est le votre ?

3 « J'aime »

J’ai sosh ( orange )

C’est assez étrange , forfait avec 5g ?

Non forfait 4g. J’espère vraiment que ça rentrera dans l’ordre. Le Reno 6 est très bien fini et tellement atypique pour un android. Mais je risque de m’en séparer si ça continue.

3 « J'aime »

Idem pour moi, après quelques heures de fonctionnement, le problème est revenu malgré la mise à jour. Je n’y crois plus… Reno6 5g sur réseau red by sfr. Forfait 4g.

3 « J'aime »

Bonjour,

Cela m’inquiète car il n’y a plus de messages sur cette discussion et mon Reno 6 5g acheté en boutique orange sans forfait n’a toujours pas reçu la mise à jour. Est ce normal @Leia_Oppo ?

2 « J'aime »

Bonjour @Thadreylive Oui il faut l’accord opérateur , regarder mon message ci dessous que j’avais poster dimanche

Elle arrivera à partir de lundi prochain

Merci pour les infos et le retour .

Je fais remonter les infos , je reviens vers vous

Merci :pray:

1 « J'aime »

Le SAV a fini par changer la carte mère du Reno6 au bout de 3 renvois en me disant que le problème est maintenant réglé. Malheureusement, le problème persiste… La mise à jour du logiciel n’apporte rien de nouveau. Je ne sais plus quoi faire mise à part redémarrer le téléphone.

Opérateur: Bouygues

@Leia_Oppo, que me conseillez vous de faire? Comment puis je me faire rembourser le téléphone ?

Merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour sur votre screenshots pris lors de votre perte de données, on vois clairement que vous utilisez un vpn, le problème ne viendrait’il pas tout simplement de lui ?
Pour un remboursement il faut voir avec le point de vente.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un OPPO A94 5g et je rencontre le même problème depuis quelques jours…
J’ai essayé tout les conseils qui ont été donné dans vos messages mais rien à faire je perd le réseaux tout le temps et je suis obligé de redémarrer mon téléphone 10 fois par jours…
J’ai deux carte sim de deux opérateur différents et j’ai le problème sur les deux…

Pensez-vous que mon téléphone est cassé ou cela vient d’un problème de logiciel d’OPPO ? (téléphone acheté il y a 4mois…)

2 « J'aime »

Je n’ai pas de de VPN.

Le mode avion ne marche pas à chaque fois et l’astuce de de laisser appuyer 5sec sur le mode avion de fonctionne pas…

Je ne comprend pas tout marchais très bien il y a quelques jours…

2 « J'aime »

Je rencontre moi même le même problème de réseau depuis mon achat en décembre , et ce, malgré la mise à jour effectuée lundi… Cela devient très pénible

2 « J'aime »

Bonjour ,

Quel sav ?

La mise à jour a supprimé ces soucis , mais ATTENTION plusieurs problèmes réseaux ont été détectés chez plusieurs opérateurs ces derniers jours , à ne pas mélanger.

Il se peut que ce soit un problème isolé , pouvez venir vers moi en mp

Merci

Merci Thyssen pour votre réponse. Mais cela ne change rien avec ou sans le client vpn.
Je suis allé voir au magasin Bouygues Telecom qui me dit qu’il ne peut rien faire, il faut appeler le service client, le service client me dit qu’il faut envoyer le télephone en SAV (Société SBE), chose que j’ai fait. Au bout de 3 envois, ils ont changé la carte mère (Raison: Rx/Tx Carte logique défectueuse, test et verification complète). J’attendais la mise à jour de lundi avec impactience, mais le resultat reste identique.
Du coup, je cherche à me faire rembourser le teléphone qui est inutisable à ce jour, c’est dommage car le design est magnifique

2 « J'aime »